Merci également à toi, Christian, pour le topic sur les épisodes de Getter Robo !
Ma liste de choses à regarder augmente sans arrêt, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ?

Gurendaizä a écrit : Et pour le TV Land 7 tu le trouveras, il faut garder espoir !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que je pourrai heberger directement sur le serveur a partir de juillet normalement (passage en illimité)Goldosan a écrit : En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!
Pambou a écrit :que je pourrai heberger directement sur le serveur a partir de juillet normalement (passage en illimité)Goldosan a écrit : En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!

Eh oui cela peut être demain, dans six mois ou un an ! Tu vas sur le site tous les jours ?Goldosan a écrit :Gurendaizä a écrit : Et pour le TV Land 7 tu le trouveras, il faut garder espoir !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ! Oui, j'espère bien de le trouver un jour en très bon état. Alors j'en posterai les scans dans ce sujet et ainsi tout le monde, sans la moindre discrimination, en aura les scans en bonne qualité. Après, une fois que j'aurai les chapitres du manga de Grendizer en ordre chronologique, j'en ferai un mega-fichier avec tout ce qui a été publié de Grendizer en TV-LAND, donc avec tous les chapitres manga + les dossiers + les posters + les cartes + les articles, etc. Ce serait chouette, non?.
Mais bon, le jour de la réalisation de ce rêve ne sera pas encore pour demain, impossible d'en déterminer une date exacte, peut-être dans un an ?
En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!
![]()
![]()

pour la date , c'est toi qui vois ! au pire je récupèrerai le fichier et je l'hébergerai plus tard comme ca moins de risque qu'il soit effacé.Goldosan a écrit : Très intéressant ! Qu'est-ce que je fais alors, j'attends cette date avant de les poster ici ? Et comment faire pour te transférer ces maps ou dossiers TV-LAND ?

Gurendaizä a écrit : Eh oui cela peut être demain, dans six mois ou un an ! Tu vas sur le site tous les jours ?
Pambou a écrit :pour la date , c'est toi qui vois ! au pire je récupèrerai le fichier et je l'hébergerai plus tard comme ca moins de risque qu'il soit effacé.Goldosan a écrit : Très intéressant ! Qu'est-ce que je fais alors, j'attends cette date avant de les poster ici ? Et comment faire pour te transférer ces maps ou dossiers TV-LAND ?
sinon , je pourrai aussi te créer un compte dans http://www.goldorakgo.com/Album/" onclick="window.open(this.href);return false; pour que tu puisses toi même envoyer des images. par contre malheureusement on est limité en taille , au delà de qlq Mo par image , ca prend trop de puissance au serveur et il ne peut créer la petite image qui sert a prévisualiser dans l'album (sinon l'image doit être limité a 7 ou 8 Mo)
les 2 options sont cumulables aussi,

parce que tu croyais qu'ils allaient tout garder à vie ?Gurendaizä a écrit :Ah oui ? Hosting Pics efface des images ?