MERCI à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!
Gurendaizä a écrit :
Eh oui cela peut être demain, dans six mois ou un an ! Tu vas sur le site tous les jours ?

Ben oui, je visite quasi chaque jour les 2 sites Japonais les plus intéressants, parfois même 2 fois par jour (ou nuit).
Pambou a écrit :Goldosan a écrit : Très intéressant ! Qu'est-ce que je fais alors, j'attends cette date avant de les poster ici ? Et comment faire pour te transférer ces maps ou dossiers TV-LAND ?
pour la date , c'est toi qui vois ! au pire je récupèrerai le fichier et je l'hébergerai plus tard comme ca moins de risque qu'il soit effacé.
sinon , je pourrai aussi te créer un compte dans
http://www.goldorakgo.com/Album/" onclick="window.open(this.href);return false; pour que tu puisses toi même envoyer des images. par contre malheureusement on est limité en taille , au delà de qlq Mo par image , ca prend trop de puissance au serveur et il ne peut créer la petite image qui sert a prévisualiser dans l'album (sinon l'image doit être limité a 7 ou 8 Mo)
les 2 options sont cumulables aussi,

Merci ! D'accord, tu peux me créer un compte dans Goldorakgo.com, ainsi je pourrais y créer des albums avec les scans de TV-LAND. Pour l'instant je vais continuer à poster à partir de Hostingpics, il faut que je teste un peu le système sur ton site afin de voir ce que cela donne. Pour la taille des images je ne crois pas qu'il y aura des soucis, puisque sur Hostingpics il y a aussi une limite, maximum 5,90 MB par image. La taille la plus grande de mes scans des magazines Japonais comme TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH et TANOSHII YOUCHIEN ne dépasse pas 8 MB ou MO.
Mais d'un côté c'est dommage car je possède aussi un très grand nombre de scans de Goldorak (VF) provenant de posters, bandes dessinées, magazines, articles, etc, avec une taille beaucoup plus élevée (entre 60 et 120 MO ou MB). C'est du matériel pour les éditeurs, ça !
Concernant les scans de TV-LAND, si j'ai bien compris, je pourrais donc continuer à les poster ici dans ce sujet et en même temps en créer des albums sur le site, c'est bien ça ?!
Et en ce qui concerne le stockage de mes scans, saches que je les garde sur 3 supports, dont e.a. le "Prestige Desktop Hard Drive Iomega" (1 TB ).