MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :en fait quand je parlais de risque d'effacement , je pensais plus au site hostinpics qui efface régulièrement des images au bout d'un certains temps.
je me doute bien que de ton coté tu fais des sauvegardes sur divers supports :up:
:up: :mrgreen: Oui, assez souvent j'ai lu des commentaires un peu partout sur le web disant qu'on ne peut pas trop se fier à ces hébergeurs d'images. Mais bon, chaque hébergeur a évidemment ses propres conditions et règlements. Jusqu'à présent je n'ai pas encore rencontré ce genre de souci avec Hostingpics, mais je crois que cela est tout-à-fait normal, puisque dès la création de mon compte chez eux il y a eu une activité quasi continue de ma part. Je crois qu'un compte sans aucune activité durant un certain temps court un grand risque d'être fermé automatiquement, avec la conséquence logique de la perte des images postées.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: Allez, j'espère que vous êtes tous prêts pour la suite ? :mrgreen:
:marche: Voici la suite du chapitre de GRENDIZER :
(avec quelques surprises !!!)
Image
Au lieu d'un car-wash, voici le GOLDO-WASH :mrgreen: :up: :
Image
Comme il est nickel !!!
Image
Ahaa, qu'est-ce que je vois ? Une PAGE INEDITE !!!
(par rapport le manga relié évidemment)
Image
Et voilà :up: , encore UNE PAGE INEDITE !!!
(Les informations que Judex nous avait fourni étaient donc correctes !!!)
Image
Image
Image
Image
A SUIVRE !!!
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci beaucoup !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :up:

:goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :merci beaucoup !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :up:

:goldo3:
:up: WOW ! Tant de coeurs, et bien ça fait vraiment chaud au coeur !!! MERCI !!! :up2:

:goldo: :salut: :goldo: :goldonav:
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

:up: :bubble:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: MERCI à VOUS TOUS !!! THANKS FOLKS !!! :up2:
:marche: :up: La suite du chapitre de GRENDIZER - par Eiji Imamichi !!!
C'est la panique en général :
Image
Une sphère géante est en train de tout aspirer :
Image
Image
Image
Image
Image
Regardez bien la case en haut à gauche !
(Voyez vous comme moi les 2 visages sur les plantes du pied de Goldo? :mrgreen: )
Image
Image
A SUIVRE !!!
Modifié en dernier par Goldosan le sam. avr. 16, 2016 17:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Merci beaucoup !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Arrigato !!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: 8) MERCI !!!!!!!!!!!!!

Je me suis un peu amusé à manipuler certains de mes scans et voici le résultat.
L'arrière-plan des pages reste malheureusement un peu grisâtre, mais quand j'essaye de faire disparaître ça, alors certains traits des dessins ont également tendance à disparaître et ça je veux absolument éviter.
Personnellement je trouve le résultat pas mal, c'est en tout cas mieux que l'original.
Image
Image
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

tu peux rebooster le noir mais du coup ca fait apparaitre les défauts du papier et obligerait a tout nettoyer a la main

avant:

Image

après:

pour bien faire il faudrait le faire a partir de l'image en haute qualité , là les traits on l'air moins net
Image

du coup je me demande si j'avais posté les corrections que j'avais faire l'été dernier sur tes pages. 8O :?: j'avais passé facilement plus d'une demi heure par page a tout nettoyer
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Merci bien !

PS : si tu as des images qui font entre 8 et 10 MO et qui sont trop grandes pour hostingpics, essaye avec imgbox ;) http://imgbox.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudra juste que, une fois l'image uploadée, prendre le lien BB-Codes pour que la photo s'affiche directement sur le forum ( l'équivalent de " lien forum " sur hostingpics :wink: )
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :tu peux rebooster le noir mais du coup ca fait apparaitre les défauts du papier et obligerait a tout nettoyer a la main

pour bien faire il faudrait le faire a partir de l'image en haute qualité , là les traits on l'air moins net

du coup je me demande si j'avais posté les corrections que j'avais faire l'été dernier sur tes pages. 8O :?: j'avais passé facilement plus d'une demi heure par page a tout nettoyer
:up: Joli travail ! Cela demande environ déjà 1/4 heure de travail pour le faire de la façon que je l'avais fait. Ce serait génial si on pouvait obtenir ce résultat, que tu viens de nous montrer, avec toutes les pages inédites de Grendizer.

Ben, si je ne me trompe pas, il y a seulement une page inédite rémastérisée par tes soins et elle se trouve dans ton fichier du manga de Grendizer d'Imamichi.
Voici la page originale (elle était publiée de cette façon dans le magazine)
Il s'agit d'une page inédite :
Image
Et voici le résultat du travail de Pambou (c'est incroyable) :
Image
Le résultat est vraiment stupéfiant et pour cela tu devrais recevoir au moins mille remerciements.
:mrgreen:
Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Go-goldorak a écrit :Merci bien !

PS : si tu as des images qui font entre 8 et 10 MO et qui sont trop grandes pour hostingpics, essaye avec imgbox ;) http://imgbox.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudra juste que, une fois l'image uploadée, prendre le lien BB-Codes pour que la photo s'affiche directement sur le forum ( l'équivalent de " lien forum " sur hostingpics :wink: )
:up: Merci beaucoup pour l'info, je ne connaissais pas imgbox.
Pour un jeune tu sais un tas de choses. Sacré Go-Goldorak :mrgreen: !!!

Image
Répondre