Ici Londres ....

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ici Londres ....

Message par Speedy »

Bonjour

Puisqu en France c'est cadenassé le résultat. Voici un lien pur savoir avant 20h les résultats

#RadioLondres ;)

http://www.lalibre.be/actu/france/presi ... 0512fd313a
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Ici Londres ....

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ce lien!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

J avais posté un lien MAIS je suis un peu surprise du résultat de voir qui passe sur un territoire ....

Toute analyse faite on est loin de celui que les politologues voyaient même si dans le quatuor de tête
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Les DOM-TOM n'ont jamais été représentatifs du vote de la métropole. Ici, la seule surprise, c'est le "coup de gueule" contre le "système Taubira" en Guyane (et les récents affrontements ressemblant à une "révolution de couleur" téléguidée).

Mais si ce qui se dessine en ce moment se confirme...
Est-il déjà arrivé, dans l'histoire d'une élection à deux tours généralement considérée comme démocratique, que les deux candidats accédant au second tour soient des fascistes? Ici de deux couleurs différentes (le fascisme peut en prendre pas mal) mais tout de même, c'est une première, non? Moi qui croyais qu'on avait touché le fond il y a cinq ans... :cry:
Pambou, si mon opinion est trop "politisée" même pour "Blabla", je ne m'offusquerai pas du tout si vous effacez ce message!
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Goldorette a écrit :Les DOM-TOM n'ont jamais été représentatifs du vote de la métropole. Ici, la seule surprise, c'est le "coup de gueule" contre le "système Taubira" en Guyane (et les récents affrontements ressemblant à une "révolution de couleur" téléguidée).

Mais si ce qui se dessine en ce moment se confirme...
Est-il déjà arrivé, dans l'histoire d'une élection à deux tours généralement considérée comme démocratique, que les deux candidats accédant au second tour soient des fascistes? Ici de deux couleurs différentes (le fascisme peut en prendre pas mal) mais tout de même, c'est une première, non? Moi qui croyais qu'on avait touché le fond il y a cinq ans... :cry:
Pambou, si mon opinion est trop "politisée" même pour "Blabla", je ne m'offusquerai pas du tout si vous effacez ce message!

Franchement , je m y attendais, on avait déjà parler avec Pascal Delwit lors des cours, il nous avait fait étudier un livre sur les partis français. Je reviens d un souper ou les élections française , les participants n en avaient rien à fouetté jusque 19h quand la massue est tombée... retour vers 2002 et discussions.

Pour moi perso Emmanuel Macron et Marine Lepen c est les 2 Gandals et Hydargos dans une personne. Schizophrène et prêt à tout... Marine Le Pen aimant le vin par ailleurs
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

A titre personnel, Marine Le Pen aurait l'étoffe si elle avait des scrupules; Macron pas du tout.
Il me fait juste penser à un dessin de Matthieu montrant un jeune homme avec un plus âgé qui lui demande : "Que ferais-tu pour entrer à H.E.C.? - Je vendrais père et mère. - C'est bien, fils, tu as l'étoffe!"
Et sa couleur de fascisme me terrifie un peu moins (peut-être parce que je me suis habituée à la "descendre" depuis tant d'années? Huit ou dix je crois) que l'ultra-libéralisme de Macron, et qu'en plus, elle ne pourrait pas mettre ses idées en application, contrairement à Macron qui trouverait toujours une majorité de députés trop heureux de voter les lois les plus ignobles dûment labellisées "de compromis" (les khons promis, c'est nous).
Mais rien que de penser à la clique qui va débarquer dans les hautes fonctions, en remplacement des actuels (pas mieux avec Valls/Cazeneuve, j'avoue... et j'ai longtemps apprécié Cazeneuve!), ça me rend malade... A vue humaine, tout est perdu...
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Ouhlà on est sur le site de Getter Mario???
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

C'est vrai, Ryoma... j'avais besoin d'exprimer ma détresse, mais ce n'est pas forcément ce que viennent chercher les visiteurs du forum, au contraire même...
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

C est mieux de parler et d échanger car pas évident avec tout ce qui se passe. sujet sensible et tabou pour certains.

Cette campagne a été hard et vraiment en sous sol
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Oui! C'est même perceptible depuis la Belgique?
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Oui et crois moi déjà en 2002 avec le pirate , on a craint et été content que Jacques Chirac passe.

Ici on va espérer que Macron passe car avec godzilla c'est hors de l'Europe et OTAN. Si vous quittez l Europe mise à mal de l économie et Strasbourg qui va être transféré à Bruxelles, et là ça craint car pas les reins pour cela.

Je te brosse les grandes lignes

J édité : hors sujet politique quoique ... Brigitte Trogneux elle risque de devenir un symbole , fin des années 60 l'affaire Gabrielle Russier marqua les esprits et la société. Que la femme du probable futur président ait été dans le cas (Comme il est dans le cas de Christian Rossi) peut marquer une revanche sur une société langue de bois comme certains le pensent.
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

C'est quoi la politique?
Des gens qui sortent de la même école et donc de la même pensée, qui touchent un salaire que même avec des primes le commun des mortels n'auras jamais, qui ont tous leur frais payés, qui sont des pantins, qui sont malgré leur dire d'un égoïsme sans nom....

Le pire ce sont les petites gens qui adhèrent, qui sont bénévoles, qui n'ont presque pas le sous et qui croient en ces gens... Quand je dis le pire c'est que je suis vraiment désolé pour eux. Car à part la victoire de leur candidat comme la victoire d'un sportif pour les autres, cela ne change rien à leur vie... (je pense à l'admin de l'autre fofo...)

Bref, je crois pas à ce système...donc quelque soit le pantin, on souffrira toujours autant.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Ryoma a écrit :C'est quoi la politique?
Des gens qui sortent de la même école et donc de la même pensée, qui touchent un salaire que même avec des primes le commun des mortels n'auras jamais, qui ont tous leur frais payés, qui sont des pantins, qui sont malgré leur dire d'un égoïsme sans nom....

Le pire ce sont les petites gens qui adhèrent, qui sont bénévoles, qui n'ont presque pas le sous et qui croient en ces gens... Quand je dis le pire c'est que je suis vraiment désolé pour eux. Car à part la victoire de leur candidat comme la victoire d'un sportif pour les autres, cela ne change rien à leur vie... (je pense à l'admin de l'autre fofo...)

Bref, je crois pas à ce système...donc quelque soit le pantin, on souffrira toujours autant.

Je vais te donner des exemples de politique politique belge, Fillon va passer pour un amateur pour certains :

kazakgate: affaire De Decker / Chodiev.
Publifin
Jeton d présence swde (société gestion des eaux)
Jeton de présence voo ( téléphonie et internet, télédistribution)
Jeton de presence issppc ( santé pour Charleroi)
Et ceci sur 5 mois, toutes ces structures sont publiques et les élus sont dans les conseils d administration

Il y a eu plein de scandales énormes aussi tel que Claes Silly a dû démissionner de son poste à l otan, Les affaires carolo, tout les scandales suite à l assasinat d André Cols

Et tout ces politiques ont le culot de pleurer et mentir une fois pris.... pour moi tout ce qui est pourri, nauséabond et les personnes sans scrupules . L exploitation est sans borne et faut marcher avec eux ou alors tu crèves.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Et y'en a pas un ici qui a eu l'idée de créer un bulletin de vote Goldorak, à télécharger puis à imprimer, afin de voter utile pour une fois?
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Mais "le pirate" n'était pas fasciste! Il ne l'a jamais été! C'est une grande g... qui aime la provoc' et qui considère les journalistes comme des c... et qui fait bosser tout le monde à son profit (politique) personnel, mais c'est tout... Et pourtant j'avais assez de choses à lui reprocher... (les Jalons avaient fait un super dossier sur lui, je l'avais vu passer chez un libraire mais je n'avais pas les moyens, je regrette!)
Mais à force de crier "au loup" sans aucune substance, quand sa fille a pris le pouvoir et remplacé presque tous les non fachos par des fachos, pour simplifier, en deux phases en 2007 et 2009, personne n'a su le dire!

Et maintenant que Macron arrive et qu'il l'est encore plus, elle a l'air d'un doux agneau à côté de lui! Ou plutôt de ce qu'il incarne... Pour l'instant ils se sont contentés (loi Travail qu'il a rédigée et faite rédiger, passée au 49.3) d'autoriser le passage de la durée légale du travail de 39h à 65h (hors jours de récupération RTT) pour les salariés au forfait en jours et d'étendre ce système à presque tous les salariés non postés, et n'ont pas par exemple réussi à signer le CETA tels qu'ils le voulaient (et c'est dû uniquement au gouvernement wallon! Merci!), qui est un traité de colonisation pure et simple de l'Europe... Ce qui s'est passé en Espagne et en Grèce n'est qu'un petit avant-goût de ce qui nous attend... Après nos maisons (et ça ne leur suffit pas, ils veulent jusqu'aux trous dans nos chaussettes) il y a nous-mêmes (dirigés par des ordinateurs implantés dans le cerveau... Personne ne dit rien...) mais de toutes façons, ils ne veulent pas plus de 100 à 500 millions d'habitants dans le monde, et nous n'en faisons manifestement pas partie, donc il faut s'attendre à de grands massacres d'ici-là... C'est assez effroyable...

Quant aux scandales "classiques", le "Penelopegate" n'en est même pas un puisqu'elle a forcément travaillé pour lui (donc pas d'emploi fictif) et que s'il n'avait pas dépensé cet argent en salaire et cotisations sociales pour elle, il serait passé directement dans sa poche, c'était comme cela à l'époque : les députés qui n'avaient pas utilisé toute la somme impartie pour la rémunération des assistants parlementaires, la recevaient directement. En revanche il n'y a pas bien réagi. Et là, il vient d'appeler à voter pour Macron... Il n'a rien compris, on dirait? Oui, il vit sur cette petite planète de la très haute fonction publique et du microcosme politico-journalistique, complètement coupée des réalités y-compris du monde et de l'Histoire.

On ne peut pas en dire autant de Macron, de ses millions volatilisés, de son instistance à donner Alstom Énergie à l'Américain General Electric (mais pas de mise en examen...) ni surtout de ses soutiens! Yves-Saint-Laurent avait tellement été traumatisé par ce que lui faisait faire Pierre Bergé, qu'il avait écrit et dessiné "La Vilaine Lulu", qui a été publié, réédité!!!! Personne ne dit rien!!!
Dans l'affaire Dutroux, il y a des soupçons de soutiens puissants, mais personne ne s'en vante, n'est-ce pas?

Il y en a tant que la place manquerait, et qu'on y serait encore pendant plusieurs jours...
Répondre