Pambou a écrit :il me semble l'avoir vu au meilleur prix à 99 € , mais le prix le plus souvent constaté il y a qlq mois était vers les 110 € (la boite incluant les 2 objets)
bizarrement la figurine du goldorak tout seul semble avoir grimpé en fleche.
Ce qui est dommage, c'est que les effets fulguro poings et cornofulgure ne sont pas présents dans le pack avec la soucoupe.
Donc si tu veux la soucoupe et les effets, tu es obligé d'acheter les deux coffrets, et donc deux Goldoraks...
Démarche mercantile de Bandai.
On le voit avec les différentes versions de Goldorak, blanche, grise, granuleuse...
Ils savent que certains achèteront toutes les versions.
lls feraient des Goldorak roses à pois verts qu'ils trouveraient encore des acheteurs.
Ça me fait penser à une anecdote :
Il y a quelques années, Johnny (enfin sa maison de disques) sort un nouvel album avec la même pochette mais en 3 coloris différents.
Ce jour-là, j'étais par hasard le jour de sa sortie chez Gibert Musique, et bien 7 ou 8 types avaient acheté les trois albums !
Toujours ce même réflexe de collectionneur que je ne comprendrais jamais, surtout s'agissant de 3 CD identiques.
(Que celui ou celle qui trouve un intérêt à posséder trois fois le même album en trois coloris m'explique...)
(Bon, que celui ou celle qui trouve un intérêt à écouter du Johnny aussi)
Pour en revenir au SRC, je le trouve trop bodybuildé et non conforme au D.A. mais c'est loin d'être le pire, c'est certain.
Le Soul of Chogokin reste pour moi inégalé, à la seule réserve des abdominaux qui ne sont pas articulés (contrairement au SRC)