Besoin de conseil

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Besoin de conseil

Message par Spacejosh »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir, je suis ravi de mon inscription sur ce forum.
Ma question est simple...je ne suis pas un collectionneur qui va amasser toute les pièce et objets. ...en fait...je n'en désire que un..un seul...le fameux goldorak dans sa soucoupe...

J'ai parcouru beaucoup de site,il y a beaucoup de choix,de prix différent, soucoupe en plastique,en métal. ...
J'aimerai en métal, plus solide,mais j'en fait appel à vous.

Quelle est la meilleure version (le budget ,la taille n'ont aucune importance ) de goldorak dans sa soucoupe.?
Si vous ne deviez en posséder que 1 ,quel serait il?

Je vous remercie beaucoup de vos conseil,je suis un peu perdu...
Rubino

Re: Besoin de conseil

Message par Rubino »

Bonsoir ! :D

Si tu n'as pas de problèmes de budget, alors le Jumbo Japonais et sa soucoupe sont biens ! :goldo:

20 000 € environ, mais il faut s'armer de patience... :pensif:
:salut:
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

Lol j'ai vu des prix entre 50 et 300 euro,je pense rester dans cette fourchette rubino lol
Rubino

Message par Rubino »

Spacejosh a écrit :Lol j'ai vu des prix entre 50 et 300 euro,je pense rester dans cette fourchette rubino lol

Ok ! :wink: Le plus "dur" est de trouver un robot Goldo AVEC sa soucoupe (Moderne ou vintage ?)

Mais c'est faisable ; déjà ça :

" onclick="window.open(this.href);return false;

ou ça en vintage par ex :

http://www.ebay.fr/itm/POPY-Goldorak-av ... Sw2xRYaNC9" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne recherche selon tes goûts, d'autres ici te donneront des conseils précis ! :D :salut: :goldonav:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

A ce propos, existe-t-il un modèle de la soucoupe de Goldorak en métal ? :pensif:

Le robot oui, mais la soucoupe elle-même, cela ne me vient pas à l'esprit...

Au fait, veux-tu que le robot puisse sortir de la soucoupe ? Par exemple, le premier modèle présenté par Rubino est fixe...

A ce jour, il existe le coffret édité par Bandaï, le Soul of Chogokin GX 04 S :

http://www.otakia.com/24829/produits-de ... -die-cast/

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

A part le taille crayon, en métal ? 8O
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

Merci pour tes 2 proposition rubino,de quelle marque est la première suggestion?
Gurendaiza d'après mes recherche j'ai cru voir une soucoupe métal faite par high dream ,mais d'après les quelque critique que j'ai lu la finition est pas terrible.
Oui je préférerai qu'il soit mobile et puisse sortir de la soucoupe à souhait.
Le pack bandai à l'air super, j'ai vu qu'il excite un coffret avec la soucoupe et la figurine seule,mais y a plein d emballage différent sur internet......qUel est le bon?
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

Par exemple , cette soucoupe est telle celle qui se trouve dans ce pack?

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... NnfA6SvSf0" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis-je me tourner vers ce genre de soucoupe les yeux Fermés?
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

http://www.fnac.com/mp26117909/Figurine ... lusive/w-4" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore moins chère ici....Mais est ce celle de ce fameux pack S.O.C.?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

non , ce n'est pas la soucoupe du "vrai" soul of chogokin gx04

c'est la version plus recente de bandai (super robot chogokin ) qui est plus petite , mais plutôt bien realisée également

c'est vendu sous séparément soit en 1 pack a environ 100 € (goldo + soucoupe)
le goldo existe en 3 version

- bras et jambe gris
- bras et jambe blanc (photo ci dessus)
- et le nouveau avec des aspérités sur l'acier (mais vendu plus cher - photo ci dessous)

la premiere version :

a mon avis le SRC (super robot chogokit) est le meilleur choix, pour environ 100 €

si tu veux les autres vaisseaux de la patrouille , alors il faut prendre le Soul of chogokin , mais ca sera plutôt vers les 250 / 300 euros
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Punaise, ce que ça me donne envie... :up: :up: Plus tard, pour moi, et merci pour tes explications Pambou :wink: Bon achat SpaceJosh à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue : BIENVENUE !
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

Merci beaucoup pambou pour tes recommandations.
J'y vois plus clair maintenant.
J'hésite entre 2.

Celui que tu recommande : es ce bien celui ci?

http://m.ebay.fr/itm/BANDAI-SRC-UFO-ROB ... 0408.m2460" onclick="window.open(this.href);return false;

Et celui ci :

" onclick="window.open(this.href);return false;
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

Merci de ton accueil biniou :D
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Bonjour et bienvenue à toi.

Quand tu parles de Goldorak et de sa soucoupe, tu vises bien sur un jouet où le robot s’éjecte de la soucoupe?

Comme les autres viennent de te le montrer, le choix est en effet assez grand, entre les diverses tailles car, malgré le peu de popularité de la série au Japon, de nouveaux jouets vraiment bien foutus sortent régulièrement.

Le modèle de poppy, le fameux Shogun vehicle, m'a terriblement manqué depuis 79 et, devenu adulte, j'ai absolument voulu me le procurer, comme pour effacer une vieille plaie.
Mais le SOC est entretemps arrrivé et, vu les prix pratiqués sur e-bay pour le vintage, j'ai préféré investir dans ce superbe joujou!

Et puis quelque temps plus tard, j'ai trouvé un Véhicle en pas trop mauvais état pour 60 euros sur e-bay.

Même si je ne le prend jamais dans les mains, je suis heureux de le posséder et l'enfant qui est encore en moi m'en remercie beaucoup, comme si j'avais enfin effacé sa peine.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Spacejosh
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Spacejosh »

Bonjour monsieur vilak^^

Non pas vraiment un jouet je souhaite surtout un objet pour exposer un objet de collection que l'on garde et que l'on admire.

Je pense que les deux robots dont j'ai fait mention plus haut ne sont clairement pas des jouets à moins que je me trompe peut-être

Après pour choisir entre les deux j'avoue que je ne sais pas vraiment le quel serait le meilleur
Répondre