En ce moment j'écoute ;
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
NRJ diffusait ce morceau avec parcimonie dans le courant du printemps 1988, mais c'est vrai que ce n'était pas facile de tomber dessus.
À cette époque, les méga tubes Nuit de folie, Ca va, ça vient, Panique au dancing et Trop de blabla monopolisaient les ondes à outrance.
À cette époque, les méga tubes Nuit de folie, Ca va, ça vient, Panique au dancing et Trop de blabla monopolisaient les ondes à outrance.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
On ne va pas se mentir : on ne peut plus se l'encadrer "Femme Libérée" n'est-ce pas ?
Je l'aimais bien cette chanson il fut un temps mais ces temps-ci elle commence à me sortir par les
passons ...
Du coup je propose celle-ci que je trouve tout aussi sympathique
Je l'aimais bien cette chanson il fut un temps mais ces temps-ci elle commence à me sortir par les
Du coup je propose celle-ci que je trouve tout aussi sympathique
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Quelle belle musique ! Et j'aime beaucoup le clip vidéo ! Je ne connaissais pas, alors merci pour la découverte ! Je vais la télécharger immédiatement !

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

MUSE - Endlessly
Je mets cet AMV de Romeo et Juliette car il est superbe! Thank you, mister english teacher for this discovering
Je mets cet AMV de Romeo et Juliette car il est superbe! Thank you, mister english teacher for this discovering
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Merci Go-goldorak pour ce bel AMV et merci à ton prof d'anglais (la mienne, ce n'est pas vraiment ça, nous c'est plutôt l'enseignement des valeurs morales...) !
"Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?".
De plus, je ne connaissais pas ce film. Je vais essayer d'en savoir plus (bon, l'acteur me plaît bien aussi !)
Et merci à Super Shogun ! Tu m'as fait découvrir Enya, que j'écoute pour me détendre ! Elle a fait de belles musiques cette chanteuse ! Je la connaissais seulement par "May it be" du Seigneur des Anneaux, mais maintenant j'ai téléchargé les musiques que je préfère qui sont : "Anywhere is", "Book of the day", "Caribbean Blue" et "Echoes in rain". Une jolie chanteuse, une belle voix d'elfe et un univers enchanté !
"Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?".
De plus, je ne connaissais pas ce film. Je vais essayer d'en savoir plus (bon, l'acteur me plaît bien aussi !)
Et merci à Super Shogun ! Tu m'as fait découvrir Enya, que j'écoute pour me détendre ! Elle a fait de belles musiques cette chanteuse ! Je la connaissais seulement par "May it be" du Seigneur des Anneaux, mais maintenant j'ai téléchargé les musiques que je préfère qui sont : "Anywhere is", "Book of the day", "Caribbean Blue" et "Echoes in rain". Une jolie chanteuse, une belle voix d'elfe et un univers enchanté !
Il était temps que tu la découvrais, Scarlett
Un peu dans le même style, mais plus spirituel = PIA !!!
Une autre sauce
- FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD -
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Enya a fait de très grande choses, il faut aimer le côté onirique et la musique sans batterie aussi... Ce genre de musique m'ouvre des horizons quand je l'écoute, ça voyage dans ma tête, c'est assez difficile à expliquer. Mon imagination est stimulée. Tangerine Dream me fait la même chose.Scarlett OHara a écrit :Et merci à Super Shogun ! Tu m'as fait découvrir Enya, que j'écoute pour me détendre ! Elle a fait de belles musiques cette chanteuse ! Je la connaissais seulement par "May it be" du Seigneur des Anneaux, mais maintenant j'ai téléchargé les musiques que je préfère qui sont : "Anywhere is", "Book of the day", "Caribbean Blue" et "Echoes in rain". Une jolie chanteuse, une belle voix d'elfe et un univers enchanté !
J'ai une préférence pour ses deux premiers albums, les autres qui ont suivi sont beaucoup plus sages, voire assez troisième âge quand même... On est assez loin d'une tempête divine comme Cursum Perficio qui restera un de mes morceaux favoris d'elle.
TERRY OLDFIELD - DREAMER (le frère de MIKE OLDFIELD) :
Pour la petite histoire, Enya avait été approchée par James Cameron pour qu'elle fasse la bande-son de Titanic. Il aimait beaucoup sa voix et c'était le style de musique qu'il voulait pour le film. Enya a décliné. James Horner a pris la suite pour composer la musique et ils ont engagé une certaine Sissel Kirkjebo pour la voix par-dessus.
Tijoe a écrit :Pour la petite histoire, Enya avait été approchée par James Cameron pour qu'elle fasse la bande-son de Titanic. Il aimait beaucoup sa voix et c'était le style de musique qu'il voulait pour le film. Enya a décliné. James Horner a pris la suite pour composer la musique et ils ont engagé une certaine Sissel Kirkjebo pour la voix par-dessus.