En ce moment j'écoute ;

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;

Message par Manga-Addict »

NRJ diffusait ce morceau avec parcimonie dans le courant du printemps 1988, mais c'est vrai que ce n'était pas facile de tomber dessus.

À cette époque, les méga tubes Nuit de folie, Ca va, ça vient, Panique au dancing et Trop de blabla monopolisaient les ondes à outrance.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Tijoe
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Tijoe »

On ne va pas se mentir : on ne peut plus se l'encadrer "Femme Libérée" n'est-ce pas ?
Je l'aimais bien cette chanson il fut un temps mais ces temps-ci elle commence à me sortir par les :roll: passons ...

Du coup je propose celle-ci que je trouve tout aussi sympathique :-)

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Quelle belle musique ! Et j'aime beaucoup le clip vidéo ! Je ne connaissais pas, alors merci pour la découverte ! Je vais la télécharger immédiatement ! :up: :mrgreen:
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Un bonus pour toi:

Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

MUSE - Endlessly
Je mets cet AMV de Romeo et Juliette car il est superbe! Thank you, mister english teacher for this discovering :mrgreen:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Merci Go-goldorak pour ce bel AMV et merci à ton prof d'anglais (la mienne, ce n'est pas vraiment ça, nous c'est plutôt l'enseignement des valeurs morales...) !
"Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?".
De plus, je ne connaissais pas ce film. Je vais essayer d'en savoir plus (bon, l'acteur me plaît bien aussi !)

Et merci à Super Shogun ! Tu m'as fait découvrir Enya, que j'écoute pour me détendre ! Elle a fait de belles musiques cette chanteuse ! Je la connaissais seulement par "May it be" du Seigneur des Anneaux, mais maintenant j'ai téléchargé les musiques que je préfère qui sont : "Anywhere is", "Book of the day", "Caribbean Blue" et "Echoes in rain". Une jolie chanteuse, une belle voix d'elfe et un univers enchanté !
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: Oui, c'est vrai. Enya est vraiment magnifique !!!
Il était temps que tu la découvrais, Scarlett :wink: !

Un peu dans le même style, mais plus spirituel = PIA !!!

Une autre sauce 8) : MAKE LOVE YOUR GOAL : The POWER of LOVE (A force from above) - EXTENDED VERSION !!! :D :up:

- FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD -

Image
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Scarlett OHara a écrit :Et merci à Super Shogun ! Tu m'as fait découvrir Enya, que j'écoute pour me détendre ! Elle a fait de belles musiques cette chanteuse ! Je la connaissais seulement par "May it be" du Seigneur des Anneaux, mais maintenant j'ai téléchargé les musiques que je préfère qui sont : "Anywhere is", "Book of the day", "Caribbean Blue" et "Echoes in rain". Une jolie chanteuse, une belle voix d'elfe et un univers enchanté !
Enya a fait de très grande choses, il faut aimer le côté onirique et la musique sans batterie aussi... Ce genre de musique m'ouvre des horizons quand je l'écoute, ça voyage dans ma tête, c'est assez difficile à expliquer. Mon imagination est stimulée. Tangerine Dream me fait la même chose.
J'ai une préférence pour ses deux premiers albums, les autres qui ont suivi sont beaucoup plus sages, voire assez troisième âge quand même... On est assez loin d'une tempête divine comme Cursum Perficio qui restera un de mes morceaux favoris d'elle.

Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: La musique de ENYA est toujours SUPERBE, mais il est vrai que ces deux premiers albums figurent parmi les meilleurs.

TERRY OLDFIELD - DREAMER (le frère de MIKE OLDFIELD) :

Image
Tijoe
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Tijoe »

Pour la petite histoire, Enya avait été approchée par James Cameron pour qu'elle fasse la bande-son de Titanic. Il aimait beaucoup sa voix et c'était le style de musique qu'il voulait pour le film. Enya a décliné. James Horner a pris la suite pour composer la musique et ils ont engagé une certaine Sissel Kirkjebo pour la voix par-dessus.
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Tijoe a écrit :Pour la petite histoire, Enya avait été approchée par James Cameron pour qu'elle fasse la bande-son de Titanic. Il aimait beaucoup sa voix et c'était le style de musique qu'il voulait pour le film. Enya a décliné. James Horner a pris la suite pour composer la musique et ils ont engagé une certaine Sissel Kirkjebo pour la voix par-dessus.
:up: Merci pour l'info, Tijoe, je n'étais pas au courant de ça.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre