En DVD, cela ne me dit rien non plus !

oui c'est possibleGurendaizä a écrit :Ce n'est pas jusqu'au 27 ème épisode ?

moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki !Goldosan a écrit :De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.
![]()
Judex a écrit :moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki !Goldosan a écrit :De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.
![]()

nagai fait blocage !Goldosan a écrit :Judex a écrit :moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki !Goldosan a écrit :De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.
![]()
Fort dommage. Moi je vais écrire à Black Box afin de savoir pourquoi on ne nous sorte pas les chapitres inédits de Goldorak par Yuu Okazaki. Idem pour la version de Jeeg par Megumu Matsumoto.
![]()

goldorak lui doit que dalle ! jeeg a commence un mois apres le cornu a la tv comme en manga !Monsieur Vilak a écrit :Version inachevée = Merci, mais non merci.
Enfin, il faut quand même découvrir Jeeg, Goldorak lui doit beaucoup.
En fait, Goldorak c'est un mélange équilibré entre Jeeg, Mazinger Z et UEDS, il a pris le meilleur des trois.
tiens je vais essayer de faire un petit topo là dessus dans le topic sur la création de Goldorak.