Go-goldorak a écrit :
Pourtant je viens presque tous les jours sur le forum

Bon, en effet, je suis plus discret qu'avant, mais toujours là !
Au moment où je lis ton message, j'ai un chat sur mes jambes ^^ Il fait un bon gros dodo
Si tu vois des chats et que tu penses qu'ils sont errants, contacte une association locale. Je ne sais pas si les abandons de chats sont équivalents en France qu'en Belgique, mais nous, cette année, on est blindés... On est même obligés de dire non à des personnes car on manque de famille d'accueil... C'est malheureux mais on ne peut pas tous les prendre, on est humains, on a tous des limites. Nous on a 4 chats + 1 un en famille d'accueil (déjà réservé) on ne peut pas plus... Mais dès qu'il part, on en aura un autre dans les 2-3 jours qui suivent....
Pareil que toi, je m'en fous de ce que les autres pensent de mon amour envers les chats. Eux au moins ils ne jugent pas les gens sur leur apparence. Ils sont tellement adorables

Très beau message, Go-Goldorak.
J'ai de très bons contacts avec des gens ici en Belgique qui s'occupent des chats et des chiens abandonnés ou négligés, même à Cadaqués en Espagne je connais deux femmes qui ont commencé une association pour la protection des chats.
Une bonne copine à moi à Bruges a déjà pris soin de deux chats abandonnés et moi aussi je vais prochainement adopter un chat, une femelle.
On fait ce qu'on peut, n'est-ce pas.
Judex a écrit :http://www.mazingerz.com/magazine/TV.html
tu descends les differents magazines pour aller jusqu'aux tv land puis tu continues jusqu'aux numeros de 1976 tu as leurs contenus ... il est bizarrement indique comme present dans le numero 7 et dans le 8 (avec un titre legerement different dans le 8 d'aout 76)...
en fait la page indique tous les contenus (et "posters" informatifs) de chaque revue (tv mag, bouken oh, tv land) pour ce qui appartient OFFICIELLEMENT a dynamic (donc pas les autres mangas)

Ok, merci beaucoup pour tes messages, Judex. C'est super !!!!!!!!!!!!!
Demain je vais vérifier à mon aise l'info que tu viens de me procurer.
Si Jeeg était supposé être dans le magazine TV-LAND n° 7, et nous savons déjà que ce n'est pas le cas, alors cela veut dire qu'il se trouve probablement dans le supplément.
Voici un exemple d'un supplément TV-LAND.
Si ma mémoire est encore bonne, il devrait s'agir là d'un supplément séparé d'environ 260 pages du TV-LAND n° 10 de 1976. (j'ai raté l'enchère il y a environ 5 mois, car trop cher = 35000 yen)
Je crois qu'il existe encore d'autres numéros de ces suppléments.