MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: TV-LAND : GRENDIZER (IMAMICHI), MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

Go-goldorak a écrit :Merci merci merci !
Les deux fichiers sont en cours de téléchargement !
Merci encore !
Et voir l'Ami Robocon en couverture... :coeur: Oui, je l'adore alors que je ne connais que son nom et son physique :bouh:
Ça serait cool d'avoir un " smiley " Robocon :D :mrgreen:
:up: Aahh, mais ça c'est une bonne surprise... Go-goldorak :up2: Cela faisait un bail que tu n'étais plus venu sur le forum.
Quand je vois des chats dans les rues ici à Oostende, alors je pense souvent à toi.
Moi aussi j'adore les chats. Je ne peux jamais me retenir quand je les vois.
C'est comme ils m'invitent à jouer ou à parler avec eux, même à haute voix ... et dans les rues...
Parfois je me demande ce que les gens dans les rues doivent penser de moi.
Et bien, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fous totalement.
Car finalement ce n'est jamais bon.
Les chats ne font pas cette discrimination. Ce sont des animaux sacrés.

Oui, c'est vrai, un Robocon comme smiley serait une très bonne idée. :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Monsieur Vilak a écrit :
Goldosan a écrit : Ce qui m'étonne le plus de tout est la disparition de Gurendaiza.
Est-ce qu'il y a eu des mots ou quoi ?
Je n'en ai aucune idée, de mon coté je n'ai rien vu.

C'est vrai que notre pois sauteur préféré mettait bien du peps par ici...
:up: Oui, c'est vrai.

Espérons qu'elle reviendra bientôt et qu'il s'agit seulement de nuages qui troublent temporairement la clareté de sa vue.

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Goldosan a écrit :
Go-goldorak a écrit :Merci merci merci !
Les deux fichiers sont en cours de téléchargement !
Merci encore !
Et voir l'Ami Robocon en couverture... :coeur: Oui, je l'adore alors que je ne connais que son nom et son physique :bouh:
Ça serait cool d'avoir un " smiley " Robocon :D :mrgreen:
:up: Aahh, mais ça c'est une bonne surprise... Go-goldorak :up2: Cela faisait un bail que tu n'étais plus venu sur le forum.
Quand je vois des chats dans les rues ici à Oostende, alors je pense souvent à toi.
Moi aussi j'adore les chats. Je ne peux jamais me retenir quand je les vois.
C'est comme ils m'invitent à jouer ou à parler avec eux, même à haute voix ... et dans les rues...
Parfois je me demande ce que les gens dans les rues doivent penser de moi.
Et bien, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fous totalement.
Car finalement ce n'est jamais bon.
Les chats ne font pas cette discrimination. Ce sont des animaux sacrés.
Pourtant je viens presque tous les jours sur le forum :mrgreen: Bon, en effet, je suis plus discret qu'avant, mais toujours là ! 8)
Au moment où je lis ton message, j'ai un chat sur mes jambes ^^ Il fait un bon gros dodo :coeur:
Si tu vois des chats et que tu penses qu'ils sont errants, contacte une association locale. Je ne sais pas si les abandons de chats sont équivalents en France qu'en Belgique, mais nous, cette année, on est blindés... On est même obligés de dire non à des personnes car on manque de famille d'accueil... C'est malheureux mais on ne peut pas tous les prendre, on est humains, on a tous des limites. Nous on a 4 chats + 1 un en famille d'accueil (déjà réservé) on ne peut pas plus... Mais dès qu'il part, on en aura un autre dans les 2-3 jours qui suivent....
Pareil que toi, je m'en fous de ce que les autres pensent de mon amour envers les chats. Eux au moins ils ne jugent pas les gens sur leur apparence. Ils sont tellement adorables :coeur:
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

PEUX PAS DIRE...d'apres le sommaire les bessatsu 9 10, 11 ont du gaiking
le 10 l'armee des super robots contre le dragosaure
le 9 et le 11 du Combattler V
le 11 du... GEGEGE NO KITARO ?
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

http://www.mazingerz.com/magazine/TV.html" onclick="window.open(this.href);return false;

tu descends les differents magazines pour aller jusqu'aux tv land puis tu continues jusqu'aux numeros de 1976 tu as leurs contenus ... il est bizarrement indique comme present dans le numero 7 et dans le 8 (avec un titre legerement different dans le 8 d'aout 76)...

en fait la page indique tous les contenus (et "posters" informatifs) de chaque revue (tv mag, bouken oh, tv land) pour ce qui appartient OFFICIELLEMENT a dynamic (donc pas les autres mangas)
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

aout 76 tv land 08 (officiel)

kotetsu jeeg devient pour sa derniere apparition un manga humoristique en SD nomme waraguki kotetsu jeeg chan... Ota n'en a plus rien a battre de cette serie... pourquoi pas ?

Image
Modifié en dernier par Judex le jeu. sept. 29, 2016 23:27 pm, modifié 2 fois.
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Go-goldorak a écrit : Pourtant je viens presque tous les jours sur le forum :mrgreen: Bon, en effet, je suis plus discret qu'avant, mais toujours là ! 8)
Au moment où je lis ton message, j'ai un chat sur mes jambes ^^ Il fait un bon gros dodo :coeur:
Si tu vois des chats et que tu penses qu'ils sont errants, contacte une association locale. Je ne sais pas si les abandons de chats sont équivalents en France qu'en Belgique, mais nous, cette année, on est blindés... On est même obligés de dire non à des personnes car on manque de famille d'accueil... C'est malheureux mais on ne peut pas tous les prendre, on est humains, on a tous des limites. Nous on a 4 chats + 1 un en famille d'accueil (déjà réservé) on ne peut pas plus... Mais dès qu'il part, on en aura un autre dans les 2-3 jours qui suivent....
Pareil que toi, je m'en fous de ce que les autres pensent de mon amour envers les chats. Eux au moins ils ne jugent pas les gens sur leur apparence. Ils sont tellement adorables :coeur:
:up: Très beau message, Go-Goldorak.
J'ai de très bons contacts avec des gens ici en Belgique qui s'occupent des chats et des chiens abandonnés ou négligés, même à Cadaqués en Espagne je connais deux femmes qui ont commencé une association pour la protection des chats.
Une bonne copine à moi à Bruges a déjà pris soin de deux chats abandonnés et moi aussi je vais prochainement adopter un chat, une femelle.
On fait ce qu'on peut, n'est-ce pas. :up2:
Image
Judex a écrit :http://www.mazingerz.com/magazine/TV.html

tu descends les differents magazines pour aller jusqu'aux tv land puis tu continues jusqu'aux numeros de 1976 tu as leurs contenus ... il est bizarrement indique comme present dans le numero 7 et dans le 8 (avec un titre legerement different dans le 8 d'aout 76)...

en fait la page indique tous les contenus (et "posters" informatifs) de chaque revue (tv mag, bouken oh, tv land) pour ce qui appartient OFFICIELLEMENT a dynamic (donc pas les autres mangas)
:up: Ok, merci beaucoup pour tes messages, Judex. C'est super !!!!!!!!!!!!! :up2:
Demain je vais vérifier à mon aise l'info que tu viens de me procurer.
Si Jeeg était supposé être dans le magazine TV-LAND n° 7, et nous savons déjà que ce n'est pas le cas, alors cela veut dire qu'il se trouve probablement dans le supplément.

Voici un exemple d'un supplément TV-LAND.
Image
Si ma mémoire est encore bonne, il devrait s'agir là d'un supplément séparé d'environ 260 pages du TV-LAND n° 10 de 1976. (j'ai raté l'enchère il y a environ 5 mois, car trop cher = 35000 yen)
Je crois qu'il existe encore d'autres numéros de ces suppléments.

Image
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

une minute

juillet 76
D'abord la COUVERTURE :
Image
jeeg est pourtant present a droite de goldorak juste au dessus du titre de la revue ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? etait il dans un encart detachable ? le suspense est a son comble !

sans doute un supplement oui !
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Judex a écrit :une minute

juillet 76

jeeg est pourtant present a droite de goldorak juste au dessus du titre de la revue ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? etait il dans un encart detachable ? le suspense est a son comble !

sans doute un supplement oui !
:up: Ah oui, effectivement, je n'y avais pas prêté attention, Jeeg est bel et bien présent sur la couverture.
Moi je n'ai pas d'autre explication que celle du supplément, parce qu' il n'y avait pas de pages manquantes dans l'exemplaire que j'ai eu en ma possession (il est déja revendu).

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Judex a écrit :aout 76 tv land 08 (officiel)

kotetsu jeeg devient pour sa derniere apparition un manga humoristique en SD nomme waraguki kotetsu jeeg chan... Ota n'en a plus rien a battre de cette serie... pourquoi pas ?

Image
:up: Dommage, vraiment très dommage. La question, pourquoi pas... difficile à savoir le pourquoi.
Cependant il y a une chose que je sais avec certitude, c'est que Gosaku Ota travaillait en même temps sur GRENDIZER et apparemment il a plus apprecié le travail sur ce dernier, puisque de Grendizer il a quand-même réalisé 4 tomes.

Côté MANGA on peut dire avec fierté que GRENDIZER a plutôt bien marché au Japon.
Car à part MAZINGER Z il n'y a pas vraiment d'autre série de robots géants à cette époque qui compte autant de tomes ou chapitres que celle de GRENDIZER.

La version GOSAKU OTA (BOKEN OH + TV-MAGAZINE : 4 tomes, environ 800 pages).
La version GO NAGAI-KEN ISHIKAWA-YUU OKAZAKI (TV-MAGAZINE: normalement 3 tomes, environ 600 pages).
La version EIJI IMAMICHI (TV-LAND = environ 3 tomes, plus ou moins aussi 600 pages).

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:marche: :up: :mrgreen: Voici la SUITE des SCANS du TV-LAND n° 7 de 1976 !!!
la SUITE du DOSSIER de GAIKING :
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Et quelques pages en couleurs de GRENDIZER :
Image
Image
Image
ImageImage
A SUIVRE !!!
Modifié en dernier par Goldosan le jeu. oct. 06, 2016 14:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Merci, c'est tellement magnifique ! :coeur:
Et encore, le mot est faible, tant la beauté de ces dessins est irréprochable :goldo: :goldo3:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

C'est vrai.

La beauté de ces dessins est stupéfiante.

Grand merci.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci beaucoup Goldosan !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: Oui, c'est vrai que ces pages en couleurs sont vraiment superbes !
Gurendaizä a écrit :merci beaucoup Goldosan !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
:up: :mrgreen: Super content de te retrouver ici, Gurendaiza. :up2:

:up: Et voici encore un cadeau qui arrive, déjà le troisième dans la liste de fichiers TV-LAND.

Cette fois il s'agit d'un fichier avec tous les scans du TV-LAND n° 8 de 1975 !!!
Vous y trouverez e.a. un chapitre inédit du manga de GREAT MAZINGER par Eiji Imamichi
+ un chapitre manga de GETTER ROBOT G par Akimoto Shigeru
+ le DOSSIER du FILM GREAT MAZINGER tai GETTER ROBOT G, ETC !!!

Tous les scans y seront en format non-redimensionné.

FICHIER_RAR - TV-LAND N° 8 - 1975 / 135 MO ou MB.
(Vous pouvez les ouvrir par Winzip, PeaZip, 7-Zip, etc)

http://www.mediafire.com/file/9bbcnb659 ... -_1975.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Je remets les liens des FICHIERS précédents :

TV-LAND N° 6 de 1975 :
http://www.mediafire.com/file/xo54tmrd7 ... -_1975.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

TV-LAND N° 7 de 1975 :
http://www.mediafire.com/file/5pvvqesaf ... -_1975.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Ancien FICHIER, mais toujours disponible = MANGA GREAT MAZINGER (MANGA relié - TOME 1) + CHAPITRES INEDITS TV-LAND :
http://www.mediafire.com/file/wmb3uo144 ... CHI%29.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ce fichier!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre