Monsieur Vilak a écrit :Ah!
T'inquiète, moi aussi en me préciptant j'en ai laché des tombereaux de bétises sur ce forum.
Mais c'est marrant quand même ce que tu dis ça me fait réliser que même si j'ai adoré les deux série Getta, je n'ai retenu que peu de noms à part les trois héros et le professeur.
Non pour l'ordinateur, c'est une usure naturelle.
Cette machine est insensible aux programmes que je lui fais chercher, que ce soit des robots cornus, des filles qui sont "comme les autreeeees" ou des gonzesses un peu moins habillées

Moi il me semble avoir retenu le nom du petit et je crois que c'était Genki ou quelque chose dans le genre... d'ou mon erreur = la preuve que je suis toujours humain.
Hihihihi

oui, j'ai bien compris la phrase avec les cornus et les gonzesses deshabillées.
NB: Je suis toujours en attente de l'autre magazine TV-LAND. Depuis lundi il est déjà arrivé en Belgique, pour être précis à Bruxelles. Aahh, toujours pareil, le service de la poste. Pour livrer le colis du Japon vers la Belgique il n'a fallu qu'un jour, mais maintenant pour le faire arriver chez moi à Bruges (= environ 120 KM) la poste va encore une fois traîner durant une semaine. Ah, les Belges... ils ont une mentalité particulière. Bon sang, difficile à ne pas se fâcher.
Probablement sont-ils en train de mijoter les frais de douane. Dernièrement j'ai toujours malchance et cette chérie de la poste me fait tout le temps payer pour un service "NUL" !!!