Eh bien, Getter Robo a l'air en difficulté, le monstre est redoutable !!! Vivement la suite !

Pambou a écrit :merci pour ce super chapitre
j'ai compilé les pages en les mettant en noir et blanc (meme si ca enleve une partie de leur charme et de leur authenticité).
Getter Robot G - TV LAND n°10
Monsieur Vilak a écrit :Merci à vous deux!
Excellente initiative Patron!
Gurendaizä a écrit :Merci à toi !![]()
![]()
![]()
Genki99 a écrit :thank you !!!!!!!!

Monsieur Vilak a écrit :Euh non Gambare Genki c'est un manga sur la boxe. Son adaptation TV a eu le malheur d'exister en même temps que Ashita no Joe 2 en 1980
.
Genki, I hope you know the first 5 volumes of the manga has been scantraded in english. Can't give you the link right now, I have a big computer crash...
Monsieur Vilak a écrit :Euh non Gambare Genki c'est un manga sur la boxe. Son adaptation TV a eu le malheur d'exister en même temps que Ashita no Joe 2 en 1980
.
Genki, I hope you know the first 5 volumes of the manga has been scantraded in english. Can't give you the link right now, I have a big computer crash...

Monsieur Vilak a écrit :Ah!
T'inquiète, moi aussi en me préciptant j'en ai laché des tombereaux de bétises sur ce forum.
Mais c'est marrant quand même ce que tu dis ça me fait réliser que même si j'ai adoré les deux série Getta, je n'ai retenu que peu de noms à part les trois héros et le professeur.
Non pour l'ordinateur, c'est une usure naturelle.
Cette machine est insensible aux programmes que je lui fais chercher, que ce soit des robots cornus, des filles qui sont "comme les autreeeees" ou des gonzesses un peu moins habillées

oui, j'ai bien compris la phrase avec les cornus et les gonzesses deshabillées.