vente d'une partie de ma collection
vente d'une partie de ma collection
bonjour je mets ce petit message car je vais surement mettre en vente une partie de ma collection donc si il y a des preneur tenez moi au courant je joindrai des photos un peu plus tard je pense que j'ai a peu pret tous et pour la plus par en boite
Vraiment désolé pour toi que tu doives vendre une partie de ta collection . . . . .
Mais au cas où, oui, fais un descriptif de ce que tu as, et n'hésite pas à nous mettre des photos . . . . .
il y aura surement quelques acheteurs potentiels sur le forum
Mais au cas où, oui, fais un descriptif de ce que tu as, et n'hésite pas à nous mettre des photos . . . . .
il y aura surement quelques acheteurs potentiels sur le forum
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
- AKERON King
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

-
Titios
coup de gueule
j'aimerais passer un mécontentement en ce qui concerne les figurines de Goldorak,je suis étonné qu'avec tous les Golgoths de la série de voir qu'aucun n'a fait l'objet de sortie officiels.
cela aurait eu de la péche de voir Golgoth 7 de Janus en modéle comme Goldo.
Ras le bol de voir tout le temps les mémes personnages qui sortent tout le temps.
A part Golgoth 53 c'est tout ce qu'il y a,c'est une insulte pour les fans de la série.
cela aurait eu de la péche de voir Golgoth 7 de Janus en modéle comme Goldo.
Ras le bol de voir tout le temps les mémes personnages qui sortent tout le temps.
A part Golgoth 53 c'est tout ce qu'il y a,c'est une insulte pour les fans de la série.
Oui, je suis bien de ton avis également et c'est ragant de constater qu'avec tout ce qu'ils ont la possibilité de sortir, ils ne se contente de sortir que des fgurines d' Actarus et Phénicia ! ! !
Alcor et Riguel, Procyon, Vénusia, Mizar seraient également les bienvenu mais non, ils s'en foutent ! ! !
Bon, normalement, Vénusia est prévu pour dans quelques mois, nous verrons bien . . . . .
C'est sur que moi aussi et comme beaucoup d'autres aussi, on commence à en avoir un peu marre d'avoir toujours Goldorak qui sort en Figurines où Maquettes . . . .
Un où plusieurs Gogoths seraient les bienvenu ainsi que les méchants ( Véga, Hydargos, Minos, Minas, Horos, Janus . . . . )
Je trouve leurs façon d'agir complétement ridicule alors que si ils sortaient tout cela, ils les vendraient à coup sur . . . .
Alcor et Riguel, Procyon, Vénusia, Mizar seraient également les bienvenu mais non, ils s'en foutent ! ! !
Bon, normalement, Vénusia est prévu pour dans quelques mois, nous verrons bien . . . . .
C'est sur que moi aussi et comme beaucoup d'autres aussi, on commence à en avoir un peu marre d'avoir toujours Goldorak qui sort en Figurines où Maquettes . . . .
Un où plusieurs Gogoths seraient les bienvenu ainsi que les méchants ( Véga, Hydargos, Minos, Minas, Horos, Janus . . . . )
Je trouve leurs façon d'agir complétement ridicule alors que si ils sortaient tout cela, ils les vendraient à coup sur . . . .
-
Titios
Peut-être Pambou, mais regarde bien, je ne connais pas un seul Fan qui ne serait pas intéréssé par la Soucoupe Amiral d' Hydargos où encore celle de Horos ! ! ! !Pambou a écrit :il me semble que lorsque le sujet avait deja été abordé , l'une des raison etaient que les revendeurs ne semblaient pas interessé par ce type de produits
Quand au Golgoths, c'est sur et certain que cela se vendrait comme des p'tits pains
Ensuite, une version de nos personnages habillés en civil ferait un carton plein également, mais cela, ils n'en ont rien à faire de nos envies . . .
Ils préférent mieux dire que le marché n'est pas porteur de succés et ne pas prendre de risques . . . .
C'est vraiment trés trés dommage je trouve . . . .
Pour ma part, moi je sais que j'en ai plus que ras le bol d'avoir toujours les mêmes figurines de Goldorak, Où Actarus et Phénicia qui resortent continuellement et donc, je clos donc ma collection maintenant
Tant qu'ils ne sortiront pas quelques choses de vraiment nouveau du Style de Vénusia où Golgoths, où Méchants ( Hydargos, Horos ), je n'achéterais plus rien du tout ! ! !
Ils ont gagnés cela et je pense que je ne dois pas être le seul dans cet état d'esprit
Ils risquent de perdre pas mal d'acheteurs et de collectionneurs avec leurs conneries
Le pire dans tout cela, c'est qu'a long terme, cela risque de nuire fortement à Goldorak ! ! !
Ils risquent de penser que Goldorak n'est plus vendeur, alors que c'est tout le contraire
Seulement, nous en avons tout simplement marre qu'ils n'innovent pas dans la sortie de leurs figurines
VOILA MON OPINION
-
Titios
très juste Daredevil,le filon Goldorak est mal exploité,comme pour les sorties de DVDS officiels.
Je comprends pas pourquoi une série comme elle,qui est CULTE à tant de soucis.
Même les séries japonaises qui sortent aujourd'hui comme Nana,ou encore nabuto sont très exploitées et cartonnent de A à Z.
Franchement ça me dépasse,idem pour St Seiya qui se fait refaire une jeunesse avec épisodes d'origines non censurés et nouveaux personnages en figurines à profusion.
Je comprends pas pourquoi une série comme elle,qui est CULTE à tant de soucis.
Même les séries japonaises qui sortent aujourd'hui comme Nana,ou encore nabuto sont très exploitées et cartonnent de A à Z.
Franchement ça me dépasse,idem pour St Seiya qui se fait refaire une jeunesse avec épisodes d'origines non censurés et nouveaux personnages en figurines à profusion.