vente d'une partie de ma collection

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
dukke88
Prince Actarus
Prince Actarus

vente d'une partie de ma collection

Message par dukke88 »

bonjour je mets ce petit message car je vais surement mettre en vente une partie de ma collection donc si il y a des preneur tenez moi au courant je joindrai des photos un peu plus tard je pense que j'ai a peu pret tous et pour la plus par en boite
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Vraiment désolé pour toi que tu doives vendre une partie de ta collection . . . . . :cry: :cry:

Mais au cas où, oui, fais un descriptif de ce que tu as, et n'hésite pas à nous mettre des photos . . . . .

il y aura surement quelques acheteurs potentiels sur le forum :o
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

SUREMENT OUI !!! :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

oh oui!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Titios

coup de gueule

Message par Titios »

j'aimerais passer un mécontentement en ce qui concerne les figurines de Goldorak,je suis étonné qu'avec tous les Golgoths de la série de voir qu'aucun n'a fait l'objet de sortie officiels.
cela aurait eu de la péche de voir Golgoth 7 de Janus en modéle comme Goldo.
Ras le bol de voir tout le temps les mémes personnages qui sortent tout le temps.
A part Golgoth 53 c'est tout ce qu'il y a,c'est une insulte pour les fans de la série.
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui, je suis bien de ton avis également et c'est ragant de constater qu'avec tout ce qu'ils ont la possibilité de sortir, ils ne se contente de sortir que des fgurines d' Actarus et Phénicia ! ! !
Alcor et Riguel, Procyon, Vénusia, Mizar seraient également les bienvenu mais non, ils s'en foutent ! ! !
Bon, normalement, Vénusia est prévu pour dans quelques mois, nous verrons bien . . . . .

C'est sur que moi aussi et comme beaucoup d'autres aussi, on commence à en avoir un peu marre d'avoir toujours Goldorak qui sort en Figurines où Maquettes . . . .

Un où plusieurs Gogoths seraient les bienvenu ainsi que les méchants ( Véga, Hydargos, Minos, Minas, Horos, Janus . . . . )

Je trouve leurs façon d'agir complétement ridicule alors que si ils sortaient tout cela, ils les vendraient à coup sur . . . .
Titios

Message par Titios »

on commence à voir des navettes en figurines mais c'est tout.La richesse de la série est assez vaste pour tout sortir
ah si j'ai vu la soucoupe amirale d'Hydargos sur Price minister.bref dommage de voir ça,c'est encore un autre problème en ce qui concerne Goldorak.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il me semble que lorsque le sujet avait deja été abordé , l'une des raison etaient que les revendeurs ne semblaient pas interessé par ce type de produits
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Pambou a écrit :il me semble que lorsque le sujet avait deja été abordé , l'une des raison etaient que les revendeurs ne semblaient pas interessé par ce type de produits
Peut-être Pambou, mais regarde bien, je ne connais pas un seul Fan qui ne serait pas intéréssé par la Soucoupe Amiral d' Hydargos où encore celle de Horos ! ! ! ! 8O 8O

Quand au Golgoths, c'est sur et certain que cela se vendrait comme des p'tits pains :x :x :x :x

Ensuite, une version de nos personnages habillés en civil ferait un carton plein également, mais cela, ils n'en ont rien à faire de nos envies . . .

Ils préférent mieux dire que le marché n'est pas porteur de succés et ne pas prendre de risques . . . .
C'est vraiment trés trés dommage je trouve . . . . :cry: :cry: :cry:

Pour ma part, moi je sais que j'en ai plus que ras le bol d'avoir toujours les mêmes figurines de Goldorak, Où Actarus et Phénicia qui resortent continuellement et donc, je clos donc ma collection maintenant :twisted: :twisted: :evil:

Tant qu'ils ne sortiront pas quelques choses de vraiment nouveau du Style de Vénusia où Golgoths, où Méchants ( Hydargos, Horos ), je n'achéterais plus rien du tout ! ! !

Ils ont gagnés cela et je pense que je ne dois pas être le seul dans cet état d'esprit :roll: :roll: :roll:

Ils risquent de perdre pas mal d'acheteurs et de collectionneurs avec leurs conneries :evil: :x

Le pire dans tout cela, c'est qu'a long terme, cela risque de nuire fortement à Goldorak ! ! !

Ils risquent de penser que Goldorak n'est plus vendeur, alors que c'est tout le contraire 8O 8O 8O

Seulement, nous en avons tout simplement marre qu'ils n'innovent pas dans la sortie de leurs figurines :cry: :cry: :cry:

VOILA MON OPINION :x :evil: :twisted:
Titios

Message par Titios »

très juste Daredevil,le filon Goldorak est mal exploité,comme pour les sorties de DVDS officiels.
Je comprends pas pourquoi une série comme elle,qui est CULTE à tant de soucis.
Même les séries japonaises qui sortent aujourd'hui comme Nana,ou encore nabuto sont très exploitées et cartonnent de A à Z.
Franchement ça me dépasse,idem pour St Seiya qui se fait refaire une jeunesse avec épisodes d'origines non censurés et nouveaux personnages en figurines à profusion.
Répondre