MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Monsieur Vilak »

:up: :up: :up:
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Goldosan »

marco a écrit : sam. août 22, 2026 14:20 pm Pardonnez‑moi, cher monsieur.

J’étais pressé à ce moment‑là. En réalité, je ne maîtrise pas le français. J’ai utilisé un logiciel de traduction. Il est possible que j’aie omis de tout copier‑coller pendant le processus. Veuillez m’excuser.

Merci à Monsieur Vilak, merci à Goldosan, Pambou et à tous les amis du forum. Merci. J’ai été très heureux d’échanger avec vous au sujet du robot Goldorak.

Monsieur Vilak a écrit : ven. août 21, 2026 09:36 am
marco a écrit : ven. août 21, 2026 07:06 am Le deuxième fichier est identique au troisième, ce sont le même fichier.
Doit-on comprendre que si tout avait été bon, tu ne serais pas intervenu et que tu n'aurais pas remercié Goldosan?
D'ailleurs là non plus dans ce message, le "merci" est absent.
Tu es toujours le bienvenu, Marco ! You are always welcome !!!!!!!!!!!!!! :up2:

Je n'ai pas oublié que tu as contribué à plusieurs reprises à retrouver les noms de certains illustrateurs. :up:
Image
marco
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par marco »

Goldosan, je suis également ravi de pouvoir t'aider. :P :P :P
SimonDoo
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par SimonDoo »

Merci pour les nouvelles archives ! On voit que certains n'ont pas chomé pendant les vacances !
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

:goldo: :goldo: :goldo: ANNONCE :goldo: :goldo: :goldo:

Notre vaillant petit groupe de membres premium a remporté ces derniers jours :

-Le TV-Magazine de décembre 1975
-Le TV-Magazine Zoukan de janvier 1976

Je me suis également en helvète pris le TV-Magazine de Septembre 75, qui clôt Great Mazinger et où est annoncé le début de Grendizer par quelques sympathiques images.

Tout ce qui concerne notre série fétiche sera scanné, cela prendra du temps, mais ce sera fait.

Hélas, le TV-Magazine de Octobre 75, sans doute la plus belle pièce qui existe parmi tous les magazines de prépublication qui nous manquent encore, est parti à 429 euros, ce qui est un prix choquant sur lequel nous avons refusé de surenchérir, malgré son contenu alléchant.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
SimonDoo
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par SimonDoo »

Champions ! Bravo et merci d'avance !

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

marco a écrit : mar. août 25, 2026 14:57 pm Goldosan, je suis également ravi de pouvoir t'aider. :P :P :P
Merci du fond du cœur, Marco, j'e l'apprécie énormement.
Si à l'avenir tu tombes sur une autre image dont tu connais le nom (mais pas nous :mrgreen: ), n'hésites surtout pas à nous le faire savoir. :up:
SimonDoo a écrit : mar. août 25, 2026 17:03 pm Merci pour les nouvelles archives ! On voit que certains n'ont pas chomé pendant les vacances !
:lol: Je me suis récemment fait la réflexion, qu'à leur retour, les "vacanciers" découvriraient ici bien des surprises agréables.

Alors qu'ils se prélassaient sur la plage, un cocktail à la main, en adoptant une attitude du genre "Crise ? Mais quelle crise ?", le Goldosan & Co. ont continué à travailler avec acharnement. 8)
Monsieur Vilak a écrit : mer. août 26, 2026 17:29 pm :goldo: :goldo: :goldo: ANNONCE :goldo: :goldo: :goldo:

On a remporté ces derniers jours :

-Le TV-Magazine de décembre 1975
-Le TV-Magazine Zoukan de janvier 1976

Je me suis également en helvète pris le TV-Magazine de Septembre 75, qui clôt Great Mazinger et où est annoncé le début de Grendizer par quelques sympathiques images.

Tout ce qui concerne notre série fétiche sera scanné, cela prendra du temps, mais ce sera fait.
EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :up2:
Monsieur Vilak a écrit : mer. août 26, 2026 17:29 pm Notre vaillant petit groupe de membres premium a remporté ces derniers jours :
:pensif: Tu parles sérieusement ou est-ce que tu plaisantes ? Je suppose qu'il s'agit de la seconde option. Enfin, du moins, je l'espère. :lol:
Stp, pour moi pas de titres, ni d'étiquettes.

"Celui qui est intérieurement libre prend conscience que nous ne sommes que des grains de sable à l'échelle de l'univers."

Waouh, c'est du heavy stuff, ça, c'est du lourd, mais ça fait tout de même preuve d'une certaine qualité poétique. :)
Monsieur Vilak a écrit : mer. août 26, 2026 17:29 pm
Hélas, le TV-Magazine de Octobre 75, sans doute la plus belle pièce qui existe parmi tous les magazines de prépublication qui nous manquent encore, est parti à 429 euros, ce qui est un prix choquant sur lequel nous avons refusé de surenchérir, malgré son contenu alléchant.
Euh, ça je ne dirais pas.
Pour moi, la plus belle pièce parmi les magazines japonais de l'époque de Grendizer qui nous manque encore, est sans aucun doute le TV- LAND BESSATSU n°7 de 1976.
Pourquoi?
Parce qu'il comprend un grand nombre de pages de Grendizer "genre "dossier" + pas moins de 60 pages inédites du très rare manga de Grendizer réalisé par Eiji Imamichi.
Alors que le TV-Magazine n° 10 de 1975 ne comprend que 4 pages en couleur de Grendizer + le premier chapitre du manga de Grendizer réalisé par Go Nagai (édité par Isan Manga, Black Box, Fukkan, Mangashop, J-Pop, D/Books, etc etc etc).
Et je ne crois pas que les pages "genre dossier" sont déjà présentes dans ce numéro. :wink:
Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

SimonDoo a écrit : mer. août 26, 2026 17:43 pm Champions ! Bravo et merci d'avance !

Image
IMPRESSIONNANT !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!! :goldonav:
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah ben j'aurai appris un truc avec ce Bessatsu 7!
Bon à savoir!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Màj de la liste.

Je me suis permis d'ajouter la ligne 09/75. J'ai cependant gardé une version de l'image sans cette ligne.
Qu'est-ce qui vous semble le mieux?

Image

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

TV land decembre 75. Il y a meme la fiche d'inscription pour le fan-club, mais j'ai peur que ce ne soit plus valide :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

montre leur pas ca malheureux , moi qui voulait le garder pour moi :bouffon:

je ne savais meme pas qu'il y avait tout ca dedans :roll:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Joli!
Merci LVD!

Merci Monsieur Huchez...

Image
SimonDoo
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par SimonDoo »

Superbe ! Quel contenu !

Je me demandais dans quel magazine avait été publiée cette image. Une de moins à trier

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Pambou a écrit : jeu. août 27, 2026 08:23 am montre leur pas ca malheureux , moi qui voulait le garder pour moi :bouffon:
Oh je ne pense pas que tu auras un concurrent avec moi. Les scans me suffiront!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre