MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Tu es toujours le bienvenu, Marco ! You are always welcome !!!!!!!!!!!!!!marco a écrit : ↑sam. août 22, 2026 14:20 pm Pardonnez‑moi, cher monsieur.
J’étais pressé à ce moment‑là. En réalité, je ne maîtrise pas le français. J’ai utilisé un logiciel de traduction. Il est possible que j’aie omis de tout copier‑coller pendant le processus. Veuillez m’excuser.
Merci à Monsieur Vilak, merci à Goldosan, Pambou et à tous les amis du forum. Merci. J’ai été très heureux d’échanger avec vous au sujet du robot Goldorak.
Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. août 21, 2026 09:36 amDoit-on comprendre que si tout avait été bon, tu ne serais pas intervenu et que tu n'aurais pas remercié Goldosan?
D'ailleurs là non plus dans ce message, le "merci" est absent.
Je n'ai pas oublié que tu as contribué à plusieurs reprises à retrouver les noms de certains illustrateurs.
Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Goldosan, je suis également ravi de pouvoir t'aider.

Merci pour les nouvelles archives ! On voit que certains n'ont pas chomé pendant les vacances !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Notre vaillant petit groupe de membres premium a remporté ces derniers jours :
-Le TV-Magazine de décembre 1975
-Le TV-Magazine Zoukan de janvier 1976
Je me suis également en helvète pris le TV-Magazine de Septembre 75, qui clôt Great Mazinger et où est annoncé le début de Grendizer par quelques sympathiques images.
Tout ce qui concerne notre série fétiche sera scanné, cela prendra du temps, mais ce sera fait.
Hélas, le TV-Magazine de Octobre 75, sans doute la plus belle pièce qui existe parmi tous les magazines de prépublication qui nous manquent encore, est parti à 429 euros, ce qui est un prix choquant sur lequel nous avons refusé de surenchérir, malgré son contenu alléchant.
Merci du fond du cœur, Marco, j'e l'apprécie énormement.
Si à l'avenir tu tombes sur une autre image dont tu connais le nom (mais pas nous
Alors qu'ils se prélassaient sur la plage, un cocktail à la main, en adoptant une attitude du genre "Crise ? Mais quelle crise ?", le Goldosan & Co. ont continué à travailler avec acharnement.
EXCELLENTE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. août 26, 2026 17:29 pm![]()
![]()
ANNONCE
![]()
![]()
![]()
On a remporté ces derniers jours :
-Le TV-Magazine de décembre 1975
-Le TV-Magazine Zoukan de janvier 1976
Je me suis également en helvète pris le TV-Magazine de Septembre 75, qui clôt Great Mazinger et où est annoncé le début de Grendizer par quelques sympathiques images.
Tout ce qui concerne notre série fétiche sera scanné, cela prendra du temps, mais ce sera fait.
Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. août 26, 2026 17:29 pm Notre vaillant petit groupe de membres premium a remporté ces derniers jours :
Stp, pour moi pas de titres, ni d'étiquettes.
"Celui qui est intérieurement libre prend conscience que nous ne sommes que des grains de sable à l'échelle de l'univers."
Waouh, c'est du heavy stuff, ça, c'est du lourd, mais ça fait tout de même preuve d'une certaine qualité poétique.
Euh, ça je ne dirais pas.Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. août 26, 2026 17:29 pm
Hélas, le TV-Magazine de Octobre 75, sans doute la plus belle pièce qui existe parmi tous les magazines de prépublication qui nous manquent encore, est parti à 429 euros, ce qui est un prix choquant sur lequel nous avons refusé de surenchérir, malgré son contenu alléchant.
Pour moi, la plus belle pièce parmi les magazines japonais de l'époque de Grendizer qui nous manque encore, est sans aucun doute le TV- LAND BESSATSU n°7 de 1976.
Pourquoi?
Parce qu'il comprend un grand nombre de pages de Grendizer "genre "dossier" + pas moins de 60 pages inédites du très rare manga de Grendizer réalisé par Eiji Imamichi.
Alors que le TV-Magazine n° 10 de 1975 ne comprend que 4 pages en couleur de Grendizer + le premier chapitre du manga de Grendizer réalisé par Go Nagai (édité par Isan Manga, Black Box, Fukkan, Mangashop, J-Pop, D/Books, etc etc etc).
Et je ne crois pas que les pages "genre dossier" sont déjà présentes dans ce numéro.
IMPRESSIONNANT !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah ben j'aurai appris un truc avec ce Bessatsu 7!
Bon à savoir!
Bon à savoir!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

montre leur pas ca malheureux , moi qui voulait le garder pour moi
je ne savais meme pas qu'il y avait tout ca dedans
je ne savais meme pas qu'il y avait tout ca dedans
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oh je ne pense pas que tu auras un concurrent avec moi. Les scans me suffiront!