*** ÉPISODE 09 *** LE CAMP DE LA LUNE NOIRE

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: *** ÉPISODE 09 *** LE CAMP DE LA LUNE NOIRE

Message par Bouleau Blanc »

Une remarque pleine de bon sens apparemment ; mais le golgoth en question a peut-être la particularité d'être super collant et il est difficile de s'en détacher ! C'est peut-être cela sa spécialité, mais le commander à distance serait moins cruel !

"Cette opération, est-ce qu'il est vraiment nécessaire que Mineo monte sur le disque-bête Jirujiru ? Les drones habituels suffiraient, non ?" #Grendizer

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Le pilotage à distance est toujours moins fiable que la commande "directe".
Et comme une vie humaine ne compte pas pour Véga, autant allez au plus efficace!
Vestalie est une conquête au pire, un inféodé au mieux, Eurydie est donc un sous-citoyen, qu'elle crève il s'en foutent.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gaska
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Gaska »

Je suis d’accord le pilotage a distance est moins bon. On le voit avec les voitures soit-disant autonomes! L’avantage c’est de permettre au golgoth de prendre de plus gros risques sans arriere pensee ou hesitation. On ouvre alors sur le debat homme contre machine qui n’est pas le sujet ici mais pourrait etre interessant dans le cadre plus general de la serie.

Revenons en au sujet de l’episode 09. Je ne comprends pas le titre “Le Camp de La Lune Noire”. Hydargos dit “nous retournons au camp de la lune noire” a la fin. il aurait tres bien pu dire la meme chose a la fin de la plupart des autres episodes jusqu’au 26. Donc cela ne caracterise pas bien l’episode 09. Je me suis repasse les titres des autres episodes dans ma tete, et je trouve qu’ils caracterisent generalement bien l’episode en question. Mais pas ici. A quoi cela-est-il du a votre avis?
J’ai toujours été pour les méchants !!! :twisted:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Il y a déjà un sujet sur le suicide dans la série, tu peux l'étendre au sacrifice ou au kamikaze si tu veux.
https://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=4192

C'est vrai que le titre n'est pas du tout pertinent, en tout cas pas en corrélation avec le sujet de l'épisode.
Une baisse de forme de Gatineau sans doute, un maque d'inspiration?
Non franchement, je n'ai rien de vraiment acceptable à te donner.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Exact le titre français est aberrant. Il y a une très belle image dudit lieu avec des proportions étonnantes au début de cet épisode, mais cela ne justifie pas ce titre.

Par ailleurs :

"Daisuke l'extraterrestre est en train de danser le go-go, qui est une culture terrienne, mais.
Hikaru et les autres sont des lycéens de la campagne, et ça, c'est sûrement Makko, qui vient de la ville, qui leur a appris, non ⁉︎ lol
Il dansait dans « Mazinger Z contre le général des ténèbres » aussi ‼︎
Enseigner de mauvaises distractions au prince d'une autre étoile, après ça 💧 lol"

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

C'est bon c'est pas Grease ou Dirty Ddancing, ils font ce qu'ils peuvent les pauvres :noel: :noel: :noel: :noel:

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre