MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
merci , je ne crois pas les avoir deja vu ces 2 coupes là
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Moi non plus elles ont d'ailleurs l'air beaucoup plus récentes!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Je dis bravo à ceux qui savent faire cela. Les plans en coupe de Goldorak sont très intéressants. Ils font un peu rêver.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

78 enbanju ont ete detruits. Il ne reste que Vega lui-meme. Ils etaient tous dangereux, mais le plus dangereux de tous, c'est bien Vega. Il dispose d'une forte defense, et ses soldats seront sans doute prets a se battre jusqu'a la mort pour lui...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci! Les traducs google et autres c'est pas encore ça, j'avais des "daurades" qui trainaient.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Grace à LVD, j'ai pu mettre la main sur le TV magazine du 1er janvier 77.
Toutes les illustrations et pages du manga sont déjà disponibles par d'autres scanneurs.
En revanche, il y a un article de 4 pages sur la période de la fin de la base sous-marine que je n'ai jamais vu nulle part.
J'en ai fait des photos à l'arrache. J'essayerai peut-être de faire mieux selon vos retours.
Bien évidemment, un rapport sur ce qui y est écrit serait le bienvenu alors merci d'avance aux éventuels traducteurs.

Toutes les illustrations et pages du manga sont déjà disponibles par d'autres scanneurs.
En revanche, il y a un article de 4 pages sur la période de la fin de la base sous-marine que je n'ai jamais vu nulle part.
J'en ai fait des photos à l'arrache. J'essayerai peut-être de faire mieux selon vos retours.
Bien évidemment, un rapport sur ce qui y est écrit serait le bienvenu alors merci d'avance aux éventuels traducteurs.

Test Page 1
Superbe explosion !
Bonjour à tous. Depuis que le roi Vega a construit sa base sous-marine, le Japon vit sous une menace constante. Le directeur et moi-même nous en sortions plutôt bien. Cependant, grâce à la mise au point d'une nouvelle arme, l'Ultra Sous-marin, nous avons enfin pu détruire la base. Ce mois-ci, nous allons examiner...
★5~15 La puissance du Sous-marin Love est incroyable. Vega et moi...
Avec la performance spectaculaire du Sous-marin Waltler,
Superbe performance !
★ Lors de la bataille de la base sous-marine, Koumi-kun a été exceptionnel. Au début, Be était trop distrait et a été capturé, mais c'est un vrai Koumi-kun. Il a profité d'une opportunité offerte par les extraterrestres Vega et nous a révélé l'emplacement de la base, qui était un mystère jusqu'à présent. Enfin, nous sommes en route pour la base sous-marine. Il est temps d'attaquer
le Scooter sous-marin Ultra Submarie est terminé
une fois goldorak a bord et la capsule fermée, il plongera à 3 000 mètres de profondeur.
ou en version image :
Superbe explosion !
Bonjour à tous. Depuis que le roi Vega a construit sa base sous-marine, le Japon vit sous une menace constante. Le directeur et moi-même nous en sortions plutôt bien. Cependant, grâce à la mise au point d'une nouvelle arme, l'Ultra Sous-marin, nous avons enfin pu détruire la base. Ce mois-ci, nous allons examiner...
★5~15 La puissance du Sous-marin Love est incroyable. Vega et moi...
Avec la performance spectaculaire du Sous-marin Waltler,
Superbe performance !
★ Lors de la bataille de la base sous-marine, Koumi-kun a été exceptionnel. Au début, Be était trop distrait et a été capturé, mais c'est un vrai Koumi-kun. Il a profité d'une opportunité offerte par les extraterrestres Vega et nous a révélé l'emplacement de la base, qui était un mystère jusqu'à présent. Enfin, nous sommes en route pour la base sous-marine. Il est temps d'attaquer
le Scooter sous-marin Ultra Submarie est terminé
une fois goldorak a bord et la capsule fermée, il plongera à 3 000 mètres de profondeur.
ou en version image :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci, si je te fais chaque page en quatre ou six photos de gros plan, tu pourras tout assembler "au propre"?
on peut essayer mais le resultat dependra surtout de la qualité des photos .Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. mars 05, 2026 15:04 pm Merci, si je te fais chaque page en quatre ou six photos de gros plan, tu pourras tout assembler "au propre"?
avec 2 photos par page , en appuyant bien avec une main (sur la partie a supprimer) pour que la page soit bien aplatie (pas forcement facile avec ce format de livres) ca pourrait deja donner qlq chose de pas trop mal
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci!
Ok je ferai une tentative avec la page la plus pourrave de mes quatre premières photos. Tu choisis 126, 127, 128 ou 129?
Ok je ferai une tentative avec la page la plus pourrave de mes quatre premières photos. Tu choisis 126, 127, 128 ou 129?
essai la 128 par exempleMonsieur Vilak a écrit : ↑jeu. mars 05, 2026 15:23 pm Merci!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

oki je te fais ça pour ce soir.