Ce sont des vidéos australiennes.
Le truc en métal est un presse-papier italien :

.. benje veux bien "m'enerver un peu".. mais je veux pas être le seul !

Des pièces rares ! Avis aux collectionneurs de ces étrangetés ! Si on devait faire la liste de tous les produits nés de Goldorak... Il y aurait de quoi remplir un vrai musée !Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. janv. 05, 2025 20:38 pm Photo de Djdavid55 sur FB.
Ce sont des vidéos australiennes.
Le truc en métal est un presse-papier italien :
![]()

Ca me tente parfois, mais je n'ai pas le courage et tant de choses nous échapperaient dans nos recherches...Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. janv. 11, 2025 14:33 pm Des pièces rares ! Avis aux collectionneurs de ces étrangetés ! Si on devait faire la liste de tous les produits nés de Goldorak... Il y aurait de quoi remplir un vrai musée !

Les créateurs doivent être fascinés de voir leur bébé leur échapper même si pour des raisons économiques ils aimeraient savoir et contrôler tout ce qui se fait. Hommage du vice économique à la vertu créatrice.Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 12:54 pmCa me tente parfois, mais je n'ai pas le courage et tant de choses nous échapperaient dans nos recherches...Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. janv. 11, 2025 14:33 pm Des pièces rares ! Avis aux collectionneurs de ces étrangetés ! Si on devait faire la liste de tous les produits nés de Goldorak... Il y aurait de quoi remplir un vrai musée !