Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
Mazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse
ah zut un nouveau goldorak hachette ?
bordel , mais sortez plutot les petites figurines au lieu de refaire constamment les memes produits
donc pour l'instant si je comprend bien (pas encore eu le temps d'ecouter la video) ca sort en italie (bon ok, eux on deja eu les personnages)
bordel , mais sortez plutot les petites figurines au lieu de refaire constamment les memes produits
donc pour l'instant si je comprend bien (pas encore eu le temps d'ecouter la video) ca sort en italie (bon ok, eux on deja eu les personnages)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse
Tu me confirmeras qu'il y a aussi la soucoupe porteuse s'il te plait!
Et ne m’embêtez pas avec le terme "Spazer", moi je dis "soucoupe porteuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ne m’embêtez pas avec le terme "Spazer", moi je dis "soucoupe porteuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
Je trouve génial de voir Actarus dans la tête dans un extrait de cette vidéo courte :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025
Waouh épatant en effet!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Cela fait envie ! L'Actarus me semble peut-être un peu grand dans la tête mais les détail ont l'air bien faits et l'ensemble de qualité.
- Galactorak
- Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse
« Spazer », c'est quand même plus poétique, non?Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 12:39 pm Tu me confirmeras qu'il y a aussi la soucoupe porteuse s'il te plait!
« Soucoupe porteuse », ça fait drôlement machin-truc industriel!
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

J'aime soucoupe porteuse justement à cause de ce côté un peu industriel et technique.
Et puis c'est le terme de la VF à laquelle je suis attaché.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Par ailleurs, j'aimerais voir s'il est vraiment articulé, s'il peut plier les bras et les jambes.
- Galactorak
- Grand Goldorak

Moi aussi, j'adore le terme « soucoupe porteuse ». Toutefois, avec la nouvelle série Goldorak U, j'ai développé de l'affection pour le terme Spazer qui m'était auparavant vaguement connu et qui décrit aussi les trois raks avec Double, Marine et Drill Spazer.Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 15:25 pm J'aime soucoupe porteuse justement à cause de ce côté un peu industriel et technique.
Surtout que comme Alcor ne pilote plus l'Alcorak, j'ai vu la traduction « Aérorak ». Essayez de le prononcer à voix haute pour voir!
https://mazinger.fandom.com/wiki/Spazers
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

+1, et j'y suis habitué depuis toujours soit... soit très très longtempsBouleau Blanc a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 15:25 pm Et puis c'est le terme de la VF à laquelle je suis attaché.
Ah le terme ne me déplait pas, il est bien trouvé, quoique quand je l'ai appris ça me faisait trop penser à la chanson de Sheila.Galactorak a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 15:44 pmToutefois, avec la nouvelle série Goldorak U, j'ai développé de l'affection pour le terme Spazer qui m'était auparavant vaguement connu et qui décrit aussi les trois raks avec Double, Marine et Drill Spazer.
Que tu continues à l'utiliser pas de soucis, combien de fois avons nous tous discuté ici, l"un disant Actarus, l'autre répondant Duke Fleed, l'un disant Goldorak, l'autre répondant Grendizer?
Ce n'était que pour la boutade, l'important étant bien sur que nous sachions de quoi l'autre parle!
Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse
oui , le soucoupe sera bien presente. la partie contenant la cokpit sera present dans le 2eme magazinesMonsieur Vilak a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 12:39 pm Tu me confirmeras qu'il y a aussi la soucoupe porteuse s'il te plait!
https://www.hachette.it/modellismo/ufo-robot-goldrake/

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et l'ardoise totale se montera à combien à vue de nez?
D'après le site :Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 16:13 pm Et l'ardoise totale se montera à combien à vue de nez?
"Avec le 1º envoi, vous recevrez :
Sortie 1 à 1,99 € (au lieu de 13,99 €)
Sortie 2 à 6,99 € (au lieu de 13,99 €)
Ensuite, tous les 40 jours environ, vous recevrez 2, 4 ou 5 sorties de la collection au prix de 13,99 € chacune plus 2,90 € pour chaque envoi en tant que frais d'expédition, le cas échéant. Seule la 2ème expédition sera composée de 3 sorties (3 sorties gratuites, sorties 4 et 5 payantes)."
La collection se compose de 120 sorties, donc ça ferait
(Frais de port pour l'Italie, j'ignore si ce sont les mêmes pour la France)
Modifié en dernier par Mandrino le ven. janv. 10, 2025 20:53 pm, modifié 1 fois.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Pas loin de 2000 euros. Il faut de la place pour mettre en valeur ce magnifique Goldorak, peut-être le plus beau et le plus élaboré qui ait jamais existé.
Ce que je regrette c'est que là encore, dans sa soucoupe porteuse, la tête de Goldorak ne soit pas assez redressée.
Et j'aimerais bien voir le bas de la soucoupe pour voir comment les bras s'intègrent à la soucoupe, ce qui est une gageure.
Enfin, les astéro-hâches seraient plus blanches, cela me plairait.
Ce que je regrette c'est que là encore, dans sa soucoupe porteuse, la tête de Goldorak ne soit pas assez redressée.
Et j'aimerais bien voir le bas de la soucoupe pour voir comment les bras s'intègrent à la soucoupe, ce qui est une gageure.
Enfin, les astéro-hâches seraient plus blanches, cela me plairait.