Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025

Message par Monsieur Vilak »

Mazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse

Message par Pambou »

ah zut un nouveau goldorak hachette ?
bordel , mais sortez plutot les petites figurines au lieu de refaire constamment les memes produits
donc pour l'instant si je comprend bien (pas encore eu le temps d'ecouter la video) ca sort en italie (bon ok, eux on deja eu les personnages)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse

Tu me confirmeras qu'il y a aussi la soucoupe porteuse s'il te plait!

Et ne m’embêtez pas avec le terme "Spazer", moi je dis "soucoupe porteuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025

Message par Bouleau Blanc »

Je trouve génial de voir Actarus dans la tête dans un extrait de cette vidéo courte :

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 cm avec soucoupe porteuse. 01/2025

Waouh épatant en effet!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Cela fait envie ! L'Actarus me semble peut-être un peu grand dans la tête mais les détail ont l'air bien faits et l'ensemble de qualité.
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse

Message par Galactorak »

Monsieur Vilak a écrit : ven. janv. 10, 2025 12:39 pm Tu me confirmeras qu'il y a aussi la soucoupe porteuse s'il te plait!

Et ne m’embêtez pas avec le terme "Spazer", moi je dis "soucoupe porteuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Spazer », c'est quand même plus poétique, non? :)

« Soucoupe porteuse », ça fait drôlement machin-truc industriel! :P
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'aime soucoupe porteuse justement à cause de ce côté un peu industriel et technique.

Et puis c'est le terme de la VF à laquelle je suis attaché.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Par ailleurs, j'aimerais voir s'il est vraiment articulé, s'il peut plier les bras et les jambes.
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Bouleau Blanc a écrit : ven. janv. 10, 2025 15:25 pm J'aime soucoupe porteuse justement à cause de ce côté un peu industriel et technique.

Et puis c'est le terme de la VF à laquelle je suis attaché.
Moi aussi, j'adore le terme « soucoupe porteuse ». Toutefois, avec la nouvelle série Goldorak U, j'ai développé de l'affection pour le terme Spazer qui m'était auparavant vaguement connu et qui décrit aussi les trois raks avec Double, Marine et Drill Spazer.

Surtout que comme Alcor ne pilote plus l'Alcorak, j'ai vu la traduction « Aérorak ». Essayez de le prononcer à voix haute pour voir! :P

https://mazinger.fandom.com/wiki/Spazers
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Bouleau Blanc a écrit : ven. janv. 10, 2025 15:25 pm Et puis c'est le terme de la VF à laquelle je suis attaché.
+1, et j'y suis habitué depuis toujours soit... soit très très longtemps :noel: . Waouh, des fois on se sent vieux quand on regarde les écarts de temps!

Galactorak a écrit : ven. janv. 10, 2025 15:44 pmToutefois, avec la nouvelle série Goldorak U, j'ai développé de l'affection pour le terme Spazer qui m'était auparavant vaguement connu et qui décrit aussi les trois raks avec Double, Marine et Drill Spazer.
Ah le terme ne me déplait pas, il est bien trouvé, quoique quand je l'ai appris ça me faisait trop penser à la chanson de Sheila.

Que tu continues à l'utiliser pas de soucis, combien de fois avons nous tous discuté ici, l"un disant Actarus, l'autre répondant Duke Fleed, l'un disant Goldorak, l'autre répondant Grendizer?

Ce n'était que pour la boutade, l'important étant bien sur que nous sachions de quoi l'autre parle!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Hachette : Goldrake (Italie). Maquette de 95 centimètres avec soucoupe porteuse

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : ven. janv. 10, 2025 12:39 pm Tu me confirmeras qu'il y a aussi la soucoupe porteuse s'il te plait!

oui , le soucoupe sera bien presente. la partie contenant la cokpit sera present dans le 2eme magazines

https://www.hachette.it/modellismo/ufo-robot-goldrake/

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Et l'ardoise totale se montera à combien à vue de nez?

Merci Monsieur Huchez...

Image
Mandrino
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Mandrino »

Monsieur Vilak a écrit : ven. janv. 10, 2025 16:13 pm Et l'ardoise totale se montera à combien à vue de nez?
D'après le site :

"Avec le 1º envoi, vous recevrez :

Sortie 1 à 1,99 € (au lieu de 13,99 €)
Sortie 2 à 6,99 € (au lieu de 13,99 €)
Ensuite, tous les 40 jours environ, vous recevrez 2, 4 ou 5 sorties de la collection au prix de 13,99 € chacune plus 2,90 € pour chaque envoi en tant que frais d'expédition, le cas échéant. Seule la 2ème expédition sera composée de 3 sorties (3 sorties gratuites, sorties 4 et 5 payantes)."
La collection se compose de 120 sorties, donc ça ferait
8O 1 645,81€ au prix avantageux de l'abonnement, sans compter les frais de port qui sont de 87€ au total donc 1732,81€ avec... 8O
(Frais de port pour l'Italie, j'ignore si ce sont les mêmes pour la France)
Modifié en dernier par Mandrino le ven. janv. 10, 2025 20:53 pm, modifié 1 fois.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Pas loin de 2000 euros. Il faut de la place pour mettre en valeur ce magnifique Goldorak, peut-être le plus beau et le plus élaboré qui ait jamais existé.

Ce que je regrette c'est que là encore, dans sa soucoupe porteuse, la tête de Goldorak ne soit pas assez redressée.

Et j'aimerais bien voir le bas de la soucoupe pour voir comment les bras s'intègrent à la soucoupe, ce qui est une gageure.

Enfin, les astéro-hâches seraient plus blanches, cela me plairait.
Répondre