Galactorak a écrit : ↑sam. janv. 04, 2025 23:54 pm
Stéphane Dumas a écrit : ↑sam. janv. 04, 2025 21:57 pm
Il y a de quoi imaginer une autre scène où la mère de Banta regarde d'un mauvais oeil Phénicia pensant qu'elle est aussi une mangeuse d'hommes.
MÈRE DE BANTA (HARA ARANO) : — Alors, c'est toi qu'on appelle Phénicia?
PHÉNICIA : — Pardon?
MÈRE DE BANTA : — Je t'ai vue l'autre jour en train de faire de la moto avec Alcor!
PHÉNICIA : — Oui, c'est vrai. C'est d'ailleurs un excellent pilote! Faites-vous de la moto vous aussi?
MÈRE DE BANTA : — N'essaie surtout pas de jouer à la plus fine avec moi. Alcor est mon homme, compris?
PHÉNICIA : — Quoi? Mais...
MÈRE DE BANTA : — Depuis que je l'ai couvert de mes doux baisers après qu'il a sauvé mon Banta lors de l'attaque des OVNIs sur Perlépolis, je sais qu'il rêve en secret de m'épouser, mais qu'il est tout simplement trop timide pour vouloir me demander en mariage. Donc, n'essaie surtout pas de me le chiper, hein!
PHÉNICIA : — Comment? Je vous assure que...
MÈRE DE BANTA : — Je suis capable de reconnaître les petites garces dans ton genre à dix kilomètres à la ronde parce que j'en ai déjà été une moi-même! Ah mon Dieu, dans ma prime jeunesse, je vous jure, aucun homme ne pouvait me résister!
ALCOR (arrivant à l'improviste) : — Bonjour, tout le monde!
MÈRE DE BANTA : — Alcor, mon amour! Que dirais-tu de m'emmener faire un tour sur ta merveilleuse moto?
ALCOR: — Quoi...?
PHÉNICIA : — Alcor, je crois que tu ne voudras pas que je te révèle ton avenir...