mise a jour forums
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: mise a jour forums
Les jours fériés, Boubou a le choix entre ranger son garage ou mettre à jour son forum. Le forum est plus simple... 
Ou il y a trop de jeunes filles séquestrées dans son garage....
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Super Shogun
- Grand Goldorak

C'est fini ça, il a aménagé une cave insonorisée depuis...

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Franchement, pour la série originelle, ce logo me déplait vraiment, pour ne pas dire qu'il me dégoute :

D'autres peuvent avoir une autre opinion, mais je pense qu'il faudrait vraiment le remplacer par un logo d'époque.
Entre celui des disques Noam/Savelli/leroy, les deux des BD Télé-guides, celui du 33t "Comme au cinéma", voire même ceux de Ceji Arbois ou de Mattel, il y a le choix.
Ma préférence irait quand même au logo des disques 78/82, c'est le seul qu'on voit dans la série et pour moi il a valeur de logo officiel.
AB ne s'y est pas trompé d'ailleurs hein?

D'autres peuvent avoir une autre opinion, mais je pense qu'il faudrait vraiment le remplacer par un logo d'époque.
Entre celui des disques Noam/Savelli/leroy, les deux des BD Télé-guides, celui du 33t "Comme au cinéma", voire même ceux de Ceji Arbois ou de Mattel, il y a le choix.
Ma préférence irait quand même au logo des disques 78/82, c'est le seul qu'on voit dans la série et pour moi il a valeur de logo officiel.
AB ne s'y est pas trompé d'ailleurs hein?
J'aime bien la nouvelle bannière du forum (à quand une p'tite ref à Mazinger sur le forum ? mdr)
Nan mais genre j'aime bien c'est épuré, ça fait respirer le forum un peu je trouve d'une certaines façon
Nan mais genre j'aime bien c'est épuré, ça fait respirer le forum un peu je trouve d'une certaines façon
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Si, il y a un disque paru en 1980 avec les chansons "mazingé" et "mazingère heureux".
Et puis tu oublies les bd de 79 "mazingé zaide"
Et puis tu oublies les bd de 79 "mazingé zaide"
KESKEMonsieur Vilak a écrit : ↑sam. oct. 05, 2024 21:01 pm Si, il y a un disque paru en 1980 avec les chansons "mazingé" et "mazingère heureux".
Et puis tu oubles les bd de 79 "mazingé zaide"
C'est quoi cette sorcellerie là
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les bds de 1979 :
https://m.bedetheque.com/serie-6117-BD- ... unior.html
Le disque de 1980 :
http://www.mange-disque.tv/disque-1312- ... et-de-film
Je t'ai contacté en privé.
https://m.bedetheque.com/serie-6117-BD- ... unior.html
Le disque de 1980 :
http://www.mange-disque.tv/disque-1312- ... et-de-film
Je t'ai contacté en privé.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

En fait, elle n'est pas nouvelle, c'était celle faite pour GU qui était nouvelle
Mais peut-être serait-il possible que la bannière change d'ici une dizaine de jours... Octobre... On va revoir un Minos Frankenstein et une Minas avec un masque
Hein, Pambou ?
ah zut , j'ai suis grillé ! moi qui pensais que ca passait a chaque fois comme une nouvelle bannière . ca se voit donc que c'est du reemploi ?Go-goldorak a écrit : ↑dim. oct. 06, 2024 20:52 pm En fait, elle n'est pas nouvelle, c'était celle faite pour GU qui était nouvelle![]()
Mais peut-être serait-il possible que la bannière change d'ici une dizaine de jours... Octobre... On va revoir un Minos Frankenstein et une Minas avec un masque![]()
Hein, Pambou ?
- petit ajout de la fonction traduction , histoire de facilité la lecture pour des non francophone
- Ajout également d'une fonction qui reduit la taille d'affichage quand on cite un precedent message , ca améliorera la lisibilité
- Ajout également d'une fonction qui reduit la taille d'affichage quand on cite un precedent message , ca améliorera la lisibilité
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bien joué.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Très bien. Pour la traduction, le maître et ses élèves pourront nous lire
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et viendront avec leur avocats nous sommer de fermer ce forum!!!!