mise a jour forums

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: mise a jour forums

Message par Super Shogun »

Les jours fériés, Boubou a le choix entre ranger son garage ou mettre à jour son forum. Le forum est plus simple... :roll:
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Ou il y a trop de jeunes filles séquestrées dans son garage....
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

C'est fini ça, il a aménagé une cave insonorisée depuis... :roll:
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Franchement, pour la série originelle, ce logo me déplait vraiment, pour ne pas dire qu'il me dégoute :

Image

D'autres peuvent avoir une autre opinion, mais je pense qu'il faudrait vraiment le remplacer par un logo d'époque.

Entre celui des disques Noam/Savelli/leroy, les deux des BD Télé-guides, celui du 33t "Comme au cinéma", voire même ceux de Ceji Arbois ou de Mattel, il y a le choix.

Ma préférence irait quand même au logo des disques 78/82, c'est le seul qu'on voit dans la série et pour moi il a valeur de logo officiel.
AB ne s'y est pas trompé d'ailleurs hein?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

J'aime bien la nouvelle bannière du forum (à quand une p'tite ref à Mazinger sur le forum ? mdr)
Nan mais genre j'aime bien c'est épuré, ça fait respirer le forum un peu je trouve d'une certaines façon
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Elecoco a écrit : sam. oct. 05, 2024 20:04 pm J'aime bien la nouvelle bannière du forum (à quand une p'tite ref à Mazinger sur le forum ? mdr)
Nan mais genre j'aime bien c'est épuré, ça fait respirer le forum un peu je trouve d'une certaines façon
Mazin... ?? connais pas !

:bouffon:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Si, il y a un disque paru en 1980 avec les chansons "mazingé" et "mazingère heureux".
Et puis tu oublies les bd de 79 "mazingé zaide"
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Monsieur Vilak a écrit : sam. oct. 05, 2024 21:01 pm Si, il y a un disque paru en 1980 avec les chansons "mazingé" et "mazingère heureux".
Et puis tu oubles les bd de 79 "mazingé zaide"
KESKE
C'est quoi cette sorcellerie là
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Merci Monsieur Huchez...

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Elecoco a écrit : sam. oct. 05, 2024 20:04 pm J'aime bien la nouvelle bannière du forum (à quand une p'tite ref à Mazinger sur le forum ? mdr)
En fait, elle n'est pas nouvelle, c'était celle faite pour GU qui était nouvelle :P

Mais peut-être serait-il possible que la bannière change d'ici une dizaine de jours... Octobre... On va revoir un Minos Frankenstein et une Minas avec un masque :mrgreen:

Hein, Pambou ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Go-goldorak a écrit : dim. oct. 06, 2024 20:52 pm En fait, elle n'est pas nouvelle, c'était celle faite pour GU qui était nouvelle :P

Mais peut-être serait-il possible que la bannière change d'ici une dizaine de jours... Octobre... On va revoir un Minos Frankenstein et une Minas avec un masque :mrgreen:

Hein, Pambou ?
ah zut , j'ai suis grillé ! moi qui pensais que ca passait a chaque fois comme une nouvelle bannière . ca se voit donc que c'est du reemploi ? :oops:

:bouffon:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

- petit ajout de la fonction traduction , histoire de facilité la lecture pour des non francophone
- Ajout également d'une fonction qui reduit la taille d'affichage quand on cite un precedent message , ca améliorera la lisibilité
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Bien joué.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Pambou a écrit : ven. févr. 14, 2025 14:50 pm - petit ajout de la fonction traduction , histoire de facilité la lecture pour des non francophone
- Ajout également d'une fonction qui reduit la taille d'affichage quand on cite un precedent message , ca améliorera la lisibilité
Très bien. Pour la traduction, le maître et ses élèves pourront nous lire :)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Et viendront avec leur avocats nous sommer de fermer ce forum!!!!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre