GO NAGAI : l'homme, l'artiste, le businessman
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Go Nagaï : Comment j'ai créé Goldorak
pour le fun...
Go Nagai en une du magazine Atom
Go Nagai est en une du magazine ''Atom la culture manga''.
Même si l'interview ne tourne pas autour de Goldorak...
Même si l'interview ne tourne pas autour de Goldorak...
PPDA interview Go Nagai (Avoriaz, 1988)
Donc des 1988, quiconque aurait pu tomber dessus, pouvait connaitre le nom du createur de Goldorak.
Re: PPDA interview Go Nagai (Avoriaz, 1988)
Ça vaut son pesant d'or cet interview même si ça reste des questions et réponses convenues. On apprend rien ....
J'imagine Go Nagai après l'interview "Onisan, on a vendu les droits pour Grendizer pour la France ? Ces fromages qui puent et vins qui piquent, viennent de me montrer un extrait. Pire, il y avait Trypticon et Skylinx des Transformers et des gaugau.... Des Gaulois !!!!!”
J'imagine Go Nagai après l'interview "Onisan, on a vendu les droits pour Grendizer pour la France ? Ces fromages qui puent et vins qui piquent, viennent de me montrer un extrait. Pire, il y avait Trypticon et Skylinx des Transformers et des gaugau.... Des Gaulois !!!!!”
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
lol , goldorak a des couleurs trops agressives
et pourquoi pas :
Pourquoi il est ce qu'il a des cornes de vaches mais ne donne pas de lait ?
Pourquoi il ne porte pas de chaussures ?
et pourquoi pas :
Pourquoi il est ce qu'il a des cornes de vaches mais ne donne pas de lait ?
Pourquoi il ne porte pas de chaussures ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci.
Sa seule œuvre connue en France est Goldorak à ce moment. Qu'est-ce que a motivé sa présence à ce festival du film fantastique?
Sa seule œuvre connue en France est Goldorak à ce moment. Qu'est-ce que a motivé sa présence à ce festival du film fantastique?
Surréaliste ! Go Nagai (qui ressemble à un ado) rencontre Uderzo !
Le choc des cultures !
Le choc des cultures !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est clair, et je n'avais pas tiqué!
Mais que fait le Pied-Tendre à Avoriaz????

Mais que fait le Pied-Tendre à Avoriaz????

Avoriaz, c'est le festival du film fantastique. Go Nagai etait membre du jury, mais alors pourquoi... J'ai regarde le palmares de cette annee-la, et il y avait une seule oeuvre japonaise presentee.
Tokyo the Last Megalopolis, mais a priori Go Nagai n'a rien a voir la-dedans... Et l'annee precedente c'etait le film des Transformers (coprod americano-japonaise, mais encore une fois Nagai n'a rien a voir avec ce film)

Tokyo the Last Megalopolis, mais a priori Go Nagai n'a rien a voir la-dedans... Et l'annee precedente c'etait le film des Transformers (coprod americano-japonaise, mais encore une fois Nagai n'a rien a voir avec ce film)

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour les infos!
Peut-être que les organisateurs avaient des contacts en Italie où ses œuvres sont bien plus connues, contacts qui l'ont vanté.
Peut-être que les organisateurs avaient des contacts en Italie où ses œuvres sont bien plus connues, contacts qui l'ont vanté.
Vous imaginez comment Go Nagai devait faire jeunot 13 ans avant lorsque Goldorak est sorti au Japon ! 
Merci pour cette vidéo.
Intéressant de savoir dans quel contexte celui-ci a été invité pour ce genre de festival, mais j'ai lu quelque part qu'après les années 80 Go NAGAI s'était initié dans la série d'horreur, donc cela se rejoint parfaitement...
Intéressant de savoir dans quel contexte celui-ci a été invité pour ce genre de festival, mais j'ai lu quelque part qu'après les années 80 Go NAGAI s'était initié dans la série d'horreur, donc cela se rejoint parfaitement...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Alors oui, merci beaucoup c'est très sympathique
Quelle confrontation !
Dommage que les questions ne soient pas plus approfondies et intelligentes mais bon.
J'ai vu Go Nagai en 1999 et il avait l'air moins adolescent.
99 c'etait quand meme 11 ans plus tard.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui mais aujourd'hui une dizaine d'années me paraît un laps de temps assez court... Pourtant on peut changer en 11 années, surtout que certaines années pèsent plus lourdes que d'autres... Mais bref voir côte à côte Uderzo et Go Nagai me semble une rencontre au sommet.