Zuril a écrit : ↑ven. nov. 22, 2019 13:25 pm
C’est d’autant plus formidable que tu les partages ici. Je ne suis pas sure que je le ferais.
Les magazines japonais des années 77/78/79 sont étonnamment chers si on les compare à ceux des années précédentes. Je me demande pourquoi?
Merci ! La passion que l'on partage est un plaisir partagé.
En ce qui concerne le prix assez élevé de ces magazines japonais datant des années 77/78/79 en comparison à ceux des années précédentes, je ne vais certainement pas te contredire, sauf pour Mazinger Z, bien sûr.

Le pourquoi reste un mystère.
Peut-être à cause du fait qu'il y a des pages inédites ou des chapitres rares dedans du maître Leiji Matsumoto, comme par exemple de Uchu Senkan Yamato, Captain Harlock, Danguard Ace, etc.
Kami-Eric a écrit : ↑ven. nov. 22, 2019 13:44 pm
Merci Goldosan pour le partage car comprenant le japonais j'ai accès aux informations présentes dans ces magazines.
De rien.
C'est vraiment un surplus de pouvoir comprendre le japonais.
Je dirais, bienvenue au club, car il y a déjà plusieurs personnes sur ce forum qui savent lire ou comprendre le japonais = LVD, Judex, Wakabayashi, Mamonaku, JayWicky, etc.
Pambou a écrit : ↑ven. nov. 22, 2019 17:31 pm
ca pourrait être une occasion de faire une cagnotte en ligne pour acheter le ou les numéros manquants
Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. nov. 22, 2019 17:43 pm
Je ne suis pas contre, en fait je suis plutôt pour!
Merci, les gars, c'est super sympa !
Une très bonne idée, Pambou, mais comment y procéder ?
Actuellement, il y a le TV-LAND n° 1 de 1976 en état quasi neuf en vente sur un certain site japonais, mais le prix ... = 23.000 Yen (ce n'est plus raisonnable, ça).