GO NAGAI : l'homme, l'artiste, le businessman
Re: Go Nagaï, invité d'honneur de la Japan Expo 2019
et dire que je suis censé monter a paris vendredi pour une formation sur roissy
je crois que si jamais j'y vais , je vais me perdre dans le metro et tomber par hasard a la japan expo
je crois que si jamais j'y vais , je vais me perdre dans le metro et tomber par hasard a la japan expo
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il vient souvent en Europe je trouve ces dernières années...
Y a que nous qui voulons de lui?
Si oui, ben il sait ce qu'il lui reste à faire.
D'ailleurs mon cher Raph, si tu as l'occasion de rencontrer ce charmant mangaka, n'oublie pas de lui demander le court métrage que nous attendons tous depuis quarante ans : Ufo Robot Grendizer taï Boss Borot!
Y a que nous qui voulons de lui?
Si oui, ben il sait ce qu'il lui reste à faire.
D'ailleurs mon cher Raph, si tu as l'occasion de rencontrer ce charmant mangaka, n'oublie pas de lui demander le court métrage que nous attendons tous depuis quarante ans : Ufo Robot Grendizer taï Boss Borot!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Comme tous les ringards, il va là où y'a encore du blé à prendre sachant qu'au Japon, on les a assez vus comme ça. Yoshiki sera encore là cette année d'ailleurs...Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2019 10:30 am Il vient souvent en Europe je trouve ces dernières années...Y a que nous qui voulons de lui?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

PTDR!!!!Super Shogun a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2019 15:21 pm Comme tous les ringards, il va là où y'a encore du blé à prendre sachant qu'au Japon, on les a assez vus comme ça. Yoshiki sera encore là cette année d'ailleurs...![]()

Imagine qu'il y ait VRAIMENT un anime centre sur Bossborot... Depuis Robot Girls Z, je crois que tout est possible, meme le plus improbable!Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. juil. 04, 2019 10:30 am n'oublie pas de lui demander le court métrage que nous attendons tous depuis quarante ans : Ufo Robot Grendizer taï Boss Borot!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Du tout venant pour la masse!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il est si abominable que ça 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

c'est mon coeur de fan qui parle, avec toute la démesure qui va avec.
Je le trouve très menteur, très intéressé par l'argent et très opportuniste.
c'est une opinion qui s'est construite sur la durée ou suite à une révélation?Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 12:36 pmc'est mon coeur de fan qui parle, avec toute la démesure qui va avec.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Quand on regarde ses interviews (je ne parle pas d'une en particulier, mais de l'ensemble de ses interviews), ce qui ressort, c'est que jamais on ne l'entend exprimer une opinion bien affirmée. Toujours, il adapte ses propos en fonction du public auquel il s'adresse et dit à son interlocuteur ce qu'il a envie d'entendre. Finalement, l'écouter en interview ne t'apprend absolument rien à son sujet puisque son discours change constamment.Albator a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 20:18 pmc'est une opinion qui s'est construite sur la durée ou suite à une révélation?Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 12:36 pmc'est mon coeur de fan qui parle, avec toute la démesure qui va avec.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Sur la durée! Je lis des interview de lui depuis près de 25 ans et pas seulement celles données aux français. Il répond toujours en brossant le poil de son interviewer en lui disant ce qu'il veut entendre.Albator a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 20:18 pmc'est une opinion qui s'est construite sur la durée ou suite à une révélation?Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. juil. 08, 2019 12:36 pm
"J'aimerai bien mais je suis pas le seul a décider" est un de ses standards.
Goldorak est à lui et rien qu'à lui. Son absence n'est du qu'à son choix alors qu'il ne vienne pas nous raconter des pseudo freins.
S'il veux nous faire plaisir, i a qu'à faire comme Matsumoto, faire écrire une suite ou une préquelle (la mienne est libre de droits hihihihi!) par un français fan.
Parait qu'au Japon il est ringard en plus (voir page précédente).