Goldo a la maison blanche
Goldo a la maison blanche
j'ai enfin reussi à mettre la main sur l'episode de "Funky Cops" où on voit une tete de Goldorak sur l'etagere du bureau du president des etats unis

Et ben, y'en a qui se la coule douce à la Maison Blanche! Mais c'est très sympa cette petite apparition de la part des auteurs même si c'est très discret
. Au moins ça permet de rappeler que Goldorak existe puisque médiatiquement parlant on en entend plus guère parler. Mais c'est comme les vagues, ça reviendra...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
tres discrait , d'autant plus que sur de nombreuses tele , les bords de l'image sont tronqué , donc moi par exemple je ne vois que la moitiée de la tete de goldo, donc faut vraiment avoir l'oeil dans les 3 ou 4 secondes de la sceneCosmic a écrit : Mais c'est très sympa cette petite apparition de la part des auteurs même si c'est très discret![]()
-
Metarok
-
Callagan
Goldo repr?sente l'Aigle non ?
J'ai l'impression que Goldorak trône tel l'Aigle représentant les Etats-Unis.
Regardez la colerette plumée...
Re: Goldo repr?sente l'Aigle non ?
oui effectivementCallagan a écrit :J'ai l'impression que Goldorak trône tel l'Aigle représentant les Etats-Unis.