Goldo a la maison blanche

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

Goldo a la maison blanche

Message par Pambou »

j'ai enfin reussi à mettre la main sur l'episode de "Funky Cops" où on voit une tete de Goldorak sur l'etagere du bureau du president des etats unis

Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Et ben, y'en a qui se la coule douce à la Maison Blanche! Mais c'est très sympa cette petite apparition de la part des auteurs même si c'est très discret :D . Au moins ça permet de rappeler que Goldorak existe puisque médiatiquement parlant on en entend plus guère parler. Mais c'est comme les vagues, ça reviendra...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Cosmic a écrit : Mais c'est très sympa cette petite apparition de la part des auteurs même si c'est très discret :D
tres discrait , d'autant plus que sur de nombreuses tele , les bords de l'image sont tronqué , donc moi par exemple je ne vois que la moitiée de la tete de goldo, donc faut vraiment avoir l'oeil dans les 3 ou 4 secondes de la scene
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Oui je me souviens que je l'avais remarqué lors de sa diffusion sur M6 et je l'avais posté sur ce forum. Je suis content que tu aies pu apporter la preuve de ce que je disais.
Dantus amoureux de Image
Metarok

Message par Metarok »

Un petit clin d'oeil A Goldo dans la chouette B.D de Science fiction Zombies <-Cryozone-> en page 29 du tome 2
(Syndrome Z) Image

Image Image Image

Image

ImageImage Image
Callagan

Goldo repr?sente l'Aigle non ?

Message par Callagan »

J'ai l'impression que Goldorak trône tel l'Aigle représentant les Etats-Unis.
Regardez la colerette plumée...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Goldo repr?sente l'Aigle non ?

Message par Pambou »

Callagan a écrit :J'ai l'impression que Goldorak trône tel l'Aigle représentant les Etats-Unis.
Regardez la colerette plumée...
oui effectivement
Répondre