recherche Buste Gashapon!!!!!!!!!!!!!

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Metarok

Message par Metarok »

ce buste est dispo ici : http://manganendai.com/ :wink:
^_^ voilou mes dernieres news via ebay :D :

ImageImageImageImageImage

et aussi l'affiche cinema 120 x 180 enjoy !!!!!
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merçi beaucoup il y a pas mal de choses mais non il n'y a pas le buste que je recherche :cry:
duke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par duke »

le buste je l'ai moi :!: c'est pas celui ou il n'y as pas les jambes et ou le bras droit est caché par la soucoupe ? non sens faire le malin je l'ai trouvé chez un des rares fournisseurs de marseille comme quoi pas si mauvaise ma ville :D pardon désolé mon tres cher daredevil si c'est celui la que tu recherche :( excuse ma joie :( remarque c'est le seul qu'il avait 15 euros je peux te dire que je m'en souviens :wink:
que ne ferais-je pas pour mon Grand Cornu :D
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
duke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par duke »

Pambou a écrit :
Cosmic a écrit :C'est du Grendizer :goldo: je suppose? Allez on veut savoir, c'est quoi :roll:
- figurine phenicia de yamato + 10 bustes dynamic heroines (au hasard)

- reedition CD d'un des 33tours jap + k7 vhs jap 2 episodes

Image
j'ai acheté le cd il y a 3 ans chez Atomic Club pour 10 euros fait par des fans ( un fake en quelque sorte maiss bien foutu son tiré du vinyle tres ecoutables pour un collectionneurs de 33 tours pointilleux comme moi, pochette a l'identique ) ) mais quel joie d'entendre les musiques de maitre Kikuchi que j'attendais depuis + de 20 ans :oops: j'entends encore ma femme me dire :" pourquoi t'as les yeux rouges chéri ? " j'ai eu de quoi patientez j'usqu'a la sortie des Eternals Files :D
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Si Si Duke c'est ce buste la que je recherche mais bon je ne désespére pas avec le temps on arrive à tout :lol:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

bon ca y est , une commande au japon recue

le cd et la k7 chez cdjapan.co.jp et le tout sans frais de douane , reste plus que la commande chez HLJ a recevoir
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

je viens de commander cet artbook chez LVD, je devrais l'avoir la semaine prochaine :P Image
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

voleur :D m'aurait bien interressé ce petit bouquin là
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Aïe désolé d'être plus rapide sur ce coup là :oops: Je vois que tu l'as pas encore cet artbook mais apparemment suivant ce que tu cherches, il peut se débrouiller pour le trouver chez lui au Japon si c'est pas en stock sur son site: sympa LVD :P
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
LVD

Message par LVD »

Je commence vraiment a me demander s'il y a des gens qui lisent la page d'accueil...
J'ai certes un catalogue, mais je fonctionne avant tout sur commandes personnalisees. Bon, pour l'artbook en question, je crains ne pas pouvoir en avoir tout de suite mais je peux t'en mettre un de cote si je le trouve.

Pour ceux que ca interesse, j'ai un Roman Album et un Mazinger Daizenshu en stock :D
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Ben je vois pas ce que j'ai dit de mal LVD :oops: et puisque j'ai bien lu la rubrique FAQ et la page d'acceuil de ton site je te cite" notre catalogue n'est qu'un aperçu de ce que nous pouvons avoir! Nous fonctionnons tout autant sur commandes personnalisées", ça rejoint ce que j'ai dit plus haut non :?:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est pour moi qu'il dit ca :wink:

d'ailleur j'y pense , on a pas donner l'adresse ?

:arrow: DIRECT FROM JAPAN
Invité

Message par Invité »

Je ne parlais bien sur pas de toi Cosmic (t'es trop cool comme mec, tu as fait l'effort de lire la FAQ aussi), mais de Pambou :-)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Image Image ah vous m'envoyez ravi tous les deux :roll: :oops: :roll: quelques images de l'artbook au passage vu sur ebay
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Anonymous a écrit :Je ne parlais bien sur pas de toi Cosmic (t'es trop cool comme mec, tu as fait l'effort de lire la FAQ aussi), mais de Pambou :-)
le pire c'est quand plus je l'ai lu le jour de l'ouverture du site :D
donc je sais tres bien ce que tu proposes comme prestation
Répondre