le buste je l'ai moi c'est pas celui ou il n'y as pas les jambes et ou le bras droit est caché par la soucoupe ? non sens faire le malin je l'ai trouvé chez un des rares fournisseurs de marseille comme quoi pas si mauvaise ma ville pardon désolé mon tres cher daredevil si c'est celui la que tu recherche excuse ma joie remarque c'est le seul qu'il avait 15 euros je peux te dire que je m'en souviens
que ne ferais-je pas pour mon Grand Cornu
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
- reedition CD d'un des 33tours jap + k7 vhs jap 2 episodes
j'ai acheté le cd il y a 3 ans chez Atomic Club pour 10 euros fait par des fans ( un fake en quelque sorte maiss bien foutu son tiré du vinyle tres ecoutables pour un collectionneurs de 33 tours pointilleux comme moi, pochette a l'identique ) ) mais quel joie d'entendre les musiques de maitre Kikuchi que j'attendais depuis + de 20 ans j'entends encore ma femme me dire :" pourquoi t'as les yeux rouges chéri ? " j'ai eu de quoi patientez j'usqu'a la sortie des Eternals Files
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
Aïe désolé d'être plus rapide sur ce coup là Je vois que tu l'as pas encore cet artbook mais apparemment suivant ce que tu cherches, il peut se débrouiller pour le trouver chez lui au Japon si c'est pas en stock sur son site: sympa LVD
Je commence vraiment a me demander s'il y a des gens qui lisent la page d'accueil...
J'ai certes un catalogue, mais je fonctionne avant tout sur commandes personnalisees. Bon, pour l'artbook en question, je crains ne pas pouvoir en avoir tout de suite mais je peux t'en mettre un de cote si je le trouve.
Pour ceux que ca interesse, j'ai un Roman Album et un Mazinger Daizenshu en stock
Ben je vois pas ce que j'ai dit de mal LVD et puisque j'ai bien lu la rubrique FAQ et la page d'acceuil de ton site je te cite" notre catalogue n'est qu'un aperçu de ce que nous pouvons avoir! Nous fonctionnons tout autant sur commandes personnalisées", ça rejoint ce que j'ai dit plus haut non