Bruno René Huchez....

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Bruno René Huchez....

Message par Gurendaizä »

En me rendant sur le réseau Twitter, voici ce que j'apprends.... :( :( :( :( :(

https://twitter.com/Alex_Jetblack/statu ... 9237623808 :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Bruno René Huchez....

Message par Pambou »

le 24 mai apparement
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

C'est passé vraiment à l'as cette info!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:( C'est terrible ! Encore un grand entre les grands qui nous quitte.
Le livre qu'il avait écrit avant son envol vers un meilleur monde, "il était une fois Goldorak", sera désormais son testament pour nous les fans de Goldorak.
Et quel testament, je peux me vanter incroyablement heureux d'être parmi les chanceux de l'avoir acheté. Ce livre est tout simplement grandiose et le témoignage parfait d'une époque magique qui ne reviendra plus jamais, mais qui restera à tout jamais gravé dans notre mémoire et dans notre coeur.

RIP, Bruno René Huchez et merci de nous avoir fait connaître Goldorak et tant d'autres grands du monde fantastique de l'animé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:goldo: :aphelie: :alyzee: :phenicia2: :minos: :vega: :horos: :hydargos2: :ergastul: :atlas: :acheron: :goldo:
Modifié en dernier par Goldosan le ven. juin 10, 2016 21:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

RIP.
Merci pour ces différents imports.
Modifié en dernier par Go-goldorak le lun. août 14, 2017 21:18 pm, modifié 2 fois.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Triste triste triste.

Sans lui nous ne serions pas là...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci de nous avoir fait découvrir Goldorak, Candy, Albator et les autres...

Reposez en paix.... :( :( :( :( :( :goldo3:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
グレンダイザー
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par deelfduc »

Bonjour aux membres du forum. Si il est toujours triste de perdre un personnage qui a marqué une certaine époque de la télé, il ne faut pas occulter non plus la part sombre du personnage.

Je voulais apporter un rectificatif car ce n’ est pas Bruno rené huchez qui a apporté Goldorak en France mais bien Canestrier. Ce dernier a ensuite signé différents contrat avec la toei animation
Pour sortir de nombreux dessins animés japonais dans sa propre collection PJC en vhs.

Par contre en créant IDDH, ce sacré bruno nous a apporté des programmes cultes, Cobra, cat’s eyes, san ku kai, albato 84, l’ empire de cinq, judoboy, etc….
Même ses propres productions. Je garde un bon souvenir de moi renard ;)
Je me demande avec le recul si ce personnage filou et arnaqueur n’ était pas la représentation
De BRH en fait.
Si on cherche des informations sur le net, Monsieur Huchez a un dossier assez chargé et a participé à de nombreux affaires douteuses financières dans le secteur de l’ animation, mais pas que. Alors que pour Jacques Canestrier, je n’ ai rien trouvé.
J’ ai pu rencontrer les deux personnages séparément en 2008, pour avoir des informations sur Goldorak et son historique.
C’ est juste un ressenti personnel, mais Monsieur Canestrier m’ a paru plus clair pas de
Faux-fuyant alors que pour Monsieur Huchez il partait dans tous les sens et sur certaines questions, il ne voulait pas répondre ou il était évasif.

Pour revenir sur la part sombre, j’ ai rencontré Michel Barouille qui m’ a raconté la genèse du générique du film. Vous savez cette vhs qui regroupe les petit films great mazinger, devil man, découpés en morceaux et mixés n’ importe comment LOL
Et bien, Mr Huchez contact le grand chanteur Michel Barouille pour qu’ il lui fasse une maquette sur Goldorak et les deux mazingers. Ceci étant fait MR Barouille n’ a pas de nouvelles les mois suivants. Et puis un jour il entend par hasard sur cette fameuse VHS
Sa chanson. Il m’ avait pas signé de contrat, puisque c’ était une maquette et donc le chanteur
A été arnaqué.

Un autre exemple, sur le générique de début de Tom Sawyer, il y a une pub pour l’ élan club qui était juste à côté du château de bruno rené huchez.

Une dernière info, plus grave, Bruno rené huchez à été reconnu responsable par sa négligence du décès d’ une jeune femme qui assistait à un enregistrement pour des effets spéciaux au château du Fay pour le dessin animé Michel Strogoff. Il avait préféré demandé à deux agriculteurs totalement incompétents de tire le coup de canon au lieu de faire appel à des artificiers pro. Afin de faire des économies…Mais il y a toujours une histoire d’ argent avec Monsieur Bruno.

Je critique l’ homme en lui-même et son comportement, mais en tant que producteur il avait du flair.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci à toi ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est pas pour rien qu'il utilisait des noms d'emprunts :roll: comme Huber Chonzu

pour Michel barouille, il en avait parlé dons son recent concert , dont la video est qlq part sur le forum.
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

HUBER CHONZU !...
Ce nom m'intriguait tellement quand je voyais passer le générique de Capitaine Flam.
Les lettres I.D.D.H. aussi me faisaient quelque chose quand elles s'affichaient. C'est irrationnel. Je ne sais pas pourquoi.
Merci M. Huchez.
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par FABDU89 »

M Huchez avait assigné dans de nombreux domaines au niveau de certaines sorties en DVD.

Avec Goldorak, il y a eu, entre autre, le générique de Lady oscar (iMpossible de les trouver sur les DVD de chez I.D.P. la version française, utilisation du nom d'Albator vis à vis de Dybex pour Captain Harlock Endless Odyssey lors de la sortie du coffret DVD collector avec 2 pistes française).

Sans compter qu'il avait, soit-disant, dans les stock d'anime Goldorak et Candy.

D'après M. CANNESTRIER, c'est M. HUCHEZ, travaillant chez MARUBANI, qui l'aurait contacté en tant qu'intermédiaire lors de la vente avec la TOEI pour Goldorak.

Enfin bon, je ne le critique pas, il a amené pas mal d'animés et de séries live.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Je viens d'apprendre que L'ile au trésor, un DA que je regardais il y a environ 10 ans sur France 5 (Midi les Zouzous) a été importé par un fameux Huber Chonzu!
Même s'il ment pour Goldorak et ainsi reçoit les honneurs, je dois remercier BRH pour ce dessin animé qui m'a fait rêver, et me rendait heureux avant d'aller au primaire!
La série fut diffusée dans Récré A2 en 87, donc peut-être que vous connaissez? :pensif:
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3 ... -1978.html" onclick="window.open(this.href);return false; (on retrouve certaine Marcelle Lajeunesse dans le doublage :mizar: )

Bon, maintenant, niveau piraterie, je préfère One Piece, mais c'est pas pareil :lol:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Oh oui dis donc, je l'avais oublié, celui là ! Merci :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je crois bien que je ne l'ai jamais vu... :? :goldo3: