Cette image me rend fou!!!!!

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Rubino

Re: Cette image me rend fou!!!!!

Message par Rubino »

Tijoe a écrit :Alors moi j'ai un souvenir assez précis de ce que j'ai ressenti la seconde où j'ai vu l'image ci-dessous pour la première fois.

Image

Ce n'est pas tant que cette image me rende particulièrement fou, mais je me souviens avoir eu comme un picotement au coeur lorsque je voyais cette image de Vénusia et Mizar s'éloigner doucement comme un souvenir ...
Pour moi cette image marquait la fin de ma longue quête pour trouver enfin le dénouement de Goldorak :cry: Actarus et Phénicia (et à travers eux, moi aussi) disaient au revoir à Vénusia et Mizar (moi après plusieurs années) ... Leurs images leur apparaissaient pour la dernière fois dans les étoiles sur une belle musique, alors qu'ils rentrent chez eux.
Bien plus tard, je ressens toujours ce petit bémol : mais pourquoi diable n'ont-ils pas rajouté également une petite image d'Alcor, Procyon et Rigel dans le même style ? Ces deniers ont quand même "un peu" compté dans la vie d'Actarus et Phénicia lors de leur bref passage sur Terre non ? :roll: Ca n'aurait pris que quelques secondes de plus ...
Je pense à un paralèlle soeur/frère sur terre Vénusia/Mizar qui assurent la continuité en vue d'un spin off (?) comparé à Maria/Duke ; va savoir au Japon tout a au moins trois sens différents !

@Sieur Vilak : Oui on pourrait topiquer tout ce qui est Toei, voire techniques animation en général ou drawaing mangas tuto !
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Monsieur Vilak a écrit :De très sympas vidéos Rubino! Merci!

Tu devrais créer un topic afin qu'elle ne se perdent pas dans les méandre de nos discussions.
Je confirme! Un topic spécial Toei Animation de leurs débuts à nos jours est une superbe idée! :coeur:
Surtout qu'ils sont ceux qui sont à la charge de 2 de mes séries préférées, à savoir One Piece et Dragon Ball Super
Tijoe
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Tijoe »

Rubino a écrit : Je pense à un paralèlle soeur/frère sur terre Vénusia/Mizar qui assurent la continuité en vue d'un spin off (?) comparé à Maria/Duke ; va savoir au Japon tout a au moins trois sens différents !
Ah oui bien vu ! Je n'avais jamais pensé à ça ! :wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci pour ces vidéos ! Certains génériques font assez "datés" je trouve ! :wink: :salut:

Ah cette image faisant partie des "images ultimes" de la série, qui me tirent des larmes à chaque fois, comme une cicatrice mal fermée !!!! :( :( :( :(
Je pense à un paralèlle soeur/frère sur terre Vénusia/Mizar qui assurent la continuité en vue d'un spin off (?) comparé à Maria/Duke ; va savoir au Japon tout a au moins trois sens différents !
Je n'ai pas compris la phrase ! :? :wink: :goldo3:

Une autre image, plus précisément une scène qui m'émeut à chaque fois, les retrouvailles d'Actarus et Phénicia quand ils se rendent compte qu'ils portent le même médaillon et qu'ils sont frère et soeur :

Image
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :merci pour ces vidéos ! Certains génériques font assez "datés" je trouve ! :wink: :salut:

Ah cette image faisant partie des "images ultimes" de la série, qui me tirent des larmes à chaque fois, comme une cicatrice mal fermée !!!! :( :( :( :(
Je n'ai pas compris la phrase ! :? :wink: :goldo3:
I mean ; d'un coté sur terre les frère/soeur et de l'autre sur Euphor aussi ; une idée comme ça, puis dans Gatt. c'est un peu pareil la fin !

L'image qui me rend fou, c'est sur FB, quelqu'une pas habillée top classe, qui peut prêter à confusion avec notre Constance Scarlett ! 8O

-16 !
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Bizarre !!! 8O 8O :wink: :wink: :wink: :wink: :bouffon: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

...homonyme, il y en a plusieurs ! 8O
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Wao ! Je n'avais pas capté que ça parlais de moi au début ! Et non, je puis vous assurer que Scarlett Constance, ce n'est pas moi ! Peut-être quelqu'un qui veut se faire passer pour moi, qui sait ? Je ne pensais pas être célèbre à ce point là ! :oops:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Peut-être qu'ils ont mis Vénusia et Mizar, parce qu'ils représentent la jeune génération (ce sont les plus jeunes de la "famille"), et donc, le futur de la planète Terre ! Ça fait genre : "vous, enfants de la Terre (non ce n'est pas les Mondes Engloutis), protégez la à votre tour"
Rubino

Message par Rubino »

C'est un peu exactement beaucoup, ce que je voulais dire en premier, mais je l'ai mal formulé... :?
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :C'est un peu exactement beaucoup, ce que je voulais dire en premier, mais je l'ai mal formulé... :?
Oui, ça y est, j'ai compris ce que tu voulais dire. C'est vrai que Phénicia et Actarus sont les enfants d'Euphor, et Vénusia et Mizar sont les enfants de la Terre. Tous quatre représentent le futur et l'espoir de leur planète. C'est en fait très symbolique. Je n'y avais pas pensé auparavant mais c'est intéressant.
Rubino

Message par Rubino »

...c'est japonais, il y a plusieurs lectures possibles ! :goldo:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :...c'est japonais, il y a plusieurs lectures possibles ! :goldo:
Tu pense à la version : le frère et le sœur vont s'unir pour donner naissance au peuple entier ? C'est ça ??? :bouffon: :pensif: :salut:
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Goldorak ne serait que l'apologie de l'inceste alors... voilà une polémique de plus à son égard
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ryoma a écrit :Goldorak ne serait que l'apologie de l'inceste alors... voilà une polémique de plus à son égard
Moi, je pense le contraire ! Goldorak nous enseigne de belles et bonnes valeurs chrétiennes, si j'ose dire ! Pour moi, c'est évident qu'il y a des survivants d'Euphor, et qu'Actarus et Phénicia ne seront pas les seuls à reconstruite leur planète !
Répondre