J'ai rectifié un peu mon post précédent, pour être un peu plus claire.
Goldosan a écrit :

Euh, s'agit il d'une invitation sécrète peut-être ?
Olala, non ! Quand je serais plus âgée ! Quoi que... Ça y est, je m'étais refroidie, moi aussi, avec mon TPE sur les ampoules, et voilà que je recommence !
Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit :Je ne sais pas ce que je dois interpréter là !
Moi non plus, stp, expliques toi.
Bon, pas la peine de te faire un schéma, je crois que tu as compris !
Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit :C'est clair qu'il faut se calmer !
Pourquoi donc. Après cette douche froide j'ai justement besoin d'un bon réchauffement.
Un bon réchauffement ???
Dis donc, je ne sais pas si tu es marié, mais si ta femme lis ça, tu risque d'avoir de très gros ennuis ! (Pour ma part, c'est ma mère qui va me regarder de travers : heureusement qu'elle ne lit pas ce que j'écris, sinon, ça aurait été : "Goldorak a un très mauvaise influence sur toi, dis donc ! )
Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit :Il faut me comprendre : pauvre petite Scarlett : toujours pas de petit copain, et des rêves pleins la tête !!! (Contrairement à la vraie Scarlett O'Hara, qui elle, a toute sa cour autour d'elle, mais veut justement celui qui ne s'intéresse pas à elle) Soupir...

Oui, moi je te comprends, Scarlett. Il faut sortir de ta tête et garder les bras ouverts, parce que Goldosan le Grand arrive pour te consoler.

Olala, là c'est toi qui m'invite ! On ne s'en sort plus ! Dois-je accepter ??? Sinon, on y va carrément et on en parle plus !!!

(Oui, nous les jeunes filles, pures et innocentes, on regorge d'idées bizarres)
Olala, je ne vais plus oser te parler normalement, maintenant, après cette discussion. Heureusement que tu ne me vois pas : je suis toute rouge !!! (Rajouté à cela les mains moites, le cœur qui bat...) Tu m'a fait un superbe effet Goldosan ! Tu peux être fier de m'avoir rendu dans cet état !

Tout ça a provoqué en moi un profond émoi : c'est la première fois que tiens un discours aussi farfelu à quelqu'un ! Et je peux te dire que tu as été bien servi, car ce n'est pas vraiment mon genre. Bref, bref, heureusement que Goldorak est là pour nous faire dire ce qu'on a vraiment sur le cœur !!! Bon, bah je vais gaire de beaux rêves maintenant !