Les femmes qui aiment goldorak

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Les femmes qui aiment goldorak

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit ::up: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah lalalalaaa, les filles. :lol:

Ben dis donc, si cela continue ainsi, on va devoir changer le titre, non?!

Que diriez vous de : Les femmes qui aiment Goldosan ? 8)

ou : Les filles qui ne peuvent résister aux charmes de Rubino ! :wink:

:noel: :salut: :noel:
Ha ha ha !!! Tu me fait bien rire ! Et dire qu'on ne sait même pas à quoi ressemble les membres du forum ! Voilà à quoi nous mène le fantasme ! Pour ma part, Goldosan, je pense être un peu jeune pour toi, et pour Rubino :roll: (si votre moyenne d'âge est de 40-45 ans, je pourrais être votre fille !!! :bebe: Oh my God ! ) Dommage ! :mrgreen: :wink: Oulala ! Ça commence à devenir bizarre, comme discussion, je crois qu'on va s'en arrêter là !
Chez les filles, ça va de plus en plus mal !!!
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :
Goldosan a écrit ::up: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah lalalalaaa, les filles. :lol:

Ben dis donc, si cela continue ainsi, on va devoir changer le titre, non?!

Que diriez vous de : Les femmes qui aiment Goldosan ? 8)

ou : Les filles qui ne peuvent résister aux charmes de Rubino ! :wink:

Ha ha ha !!! Tu me fait bien rire ! Et dire qu'on ne sait même pas à quoi ressemble les membres du forum ! Voilà à quoi nous mène le fantasme ! Pour ma part, Goldosan, je pense être un peu jeune pour toi, et pour Rubino :roll: (si votre moyenne d'âge est de 40-45 ans, je pourrais être votre fille !!! :bebe: Oh my God ! ) Dommage ! :mrgreen: :wink: Oulala ! Ça commence à devenir bizarre, comme discussion, je crois qu'on va s'en arrêter là !
Chez les filles, ça va de plus en plus mal !!!
:up: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: HIHIHIHI ! Oh, mais moi j'ai toujours eu un faible pour les feuilles vertes et fraîches.
Oh lalalalaa, ça devient vraiment trop gore ici. Il est effectivement plus que temps d'arrêter notre business avant que l'affaire déraille complètement. :mrgreen:

Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

feuilles vertes et fraîches? c'est de la salade?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je confirme ! De plus en plus hum...hum... ! Surtout avec tes feuilles vertes et fraiches. Comment dire ?! :oops: Voilà, quoi... C'est bien ce que je disais : voilà à quoi mène le fantasme sur les forums !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme quoi, à ce sujet, les hommes ne valent pas mieux que les femmes !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Bon la scarlett au lit et le goldosan sous la douche froide lol
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Au lit ? Seule, j'espère. Oulala ! Non, je plaisante ! C'est clair qu'il faut se calmer ! Enfin que moi, il faut que je me calme ! Il faut me comprendre : pauvre petite Scarlett : toujours pas de petit copain, et des rêves pleins la tête !!! Soupir...
Enfin, en tous cas, je m'intéresse plus aux Actarus et Alcor qu'aux Professeurs Procyon ou aux Riguel, et heureusement ! Ne t'inquiète pas : je plaisantais sur toute la ligne ! :roll: :wink: :mrgreen:
Modifié en dernier par Scarlett OHara le dim. janv. 15, 2017 23:53 pm, modifié 2 fois.
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme quoi, à ce sujet, les hommes ne valent pas mieux que les femmes !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
:up: :mrgreen: C'est toi qui le dis.
Ryoma a écrit : et le goldosan sous la douche froide lol
:up: :mrgreen: J'ai suivi le bon et sage conseil de maman Ryoma, mais bon sang... dehors - 2 ° et l'eau de la douche presque gelé, c'est encore un miracle que j'en sois sorti vivant, quoi. :roll:
Mais côté efficacité, çela a marché, c'est sûr... je suis complètement refroidi... Le mot COOL est peut-être plus approprié. Mais ce refroidissement, est-ce que cela tiendra longtemps ?
Bah non, c'est mal connaitre le Goldosan. :lol:

Scarlett OHara a écrit :Au lit ? Seule, j'espère. Oulala !
:up: :mrgreen: Euh, s'agit il d'une invitation sécrète peut-être ?
Scarlett OHara a écrit :Je ne sais pas ce que je dois interpréter là !
Moi non plus, stp, expliques toi.
Scarlett OHara a écrit :C'est clair qu'il faut se calmer !
Pourquoi donc. Après cette douche froide j'ai justement besoin d'un bon réchauffement.
Scarlett OHara a écrit :Il faut me comprendre : pauvre petite Scarlett : toujours pas de petit copain, et des rêves pleins la tête !!! (Contrairement à la vraie Scarlett O'Hara, qui elle, a toute sa cour autour d'elle, mais veut justement celui qui ne s'intéresse pas à elle) Soupir...
:up: Oui, moi je te comprends, Scarlett. Il faut sortir de ta tête et garder les bras ouverts, parce que Goldosan le Grand arrive pour te consoler. :mrgreen: :up:
Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'ai rectifié un peu mon post précédent, pour être un peu plus claire.
Goldosan a écrit :
:up: :mrgreen: Euh, s'agit il d'une invitation sécrète peut-être ?

Olala, non ! Quand je serais plus âgée ! Quoi que... Ça y est, je m'étais refroidie, moi aussi, avec mon TPE sur les ampoules, et voilà que je recommence !
Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Je ne sais pas ce que je dois interpréter là !
Moi non plus, stp, expliques toi.
Bon, pas la peine de te faire un schéma, je crois que tu as compris !
Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :C'est clair qu'il faut se calmer !
Pourquoi donc. Après cette douche froide j'ai justement besoin d'un bon réchauffement.
Un bon réchauffement ???
Dis donc, je ne sais pas si tu es marié, mais si ta femme lis ça, tu risque d'avoir de très gros ennuis ! (Pour ma part, c'est ma mère qui va me regarder de travers : heureusement qu'elle ne lit pas ce que j'écris, sinon, ça aurait été : "Goldorak a un très mauvaise influence sur toi, dis donc ! )
Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Il faut me comprendre : pauvre petite Scarlett : toujours pas de petit copain, et des rêves pleins la tête !!! (Contrairement à la vraie Scarlett O'Hara, qui elle, a toute sa cour autour d'elle, mais veut justement celui qui ne s'intéresse pas à elle) Soupir...
:up: Oui, moi je te comprends, Scarlett. Il faut sortir de ta tête et garder les bras ouverts, parce que Goldosan le Grand arrive pour te consoler. :mrgreen: :up:
Olala, là c'est toi qui m'invite ! On ne s'en sort plus ! Dois-je accepter ??? Sinon, on y va carrément et on en parle plus !!! :oops: :lol: (Oui, nous les jeunes filles, pures et innocentes, on regorge d'idées bizarres)
Olala, je ne vais plus oser te parler normalement, maintenant, après cette discussion. Heureusement que tu ne me vois pas : je suis toute rouge !!! (Rajouté à cela les mains moites, le cœur qui bat...) Tu m'a fait un superbe effet Goldosan ! Tu peux être fier de m'avoir rendu dans cet état ! :lol: Tout ça a provoqué en moi un profond émoi : c'est la première fois que tiens un discours aussi farfelu à quelqu'un ! Et je peux te dire que tu as été bien servi, car ce n'est pas vraiment mon genre. Bref, bref, heureusement que Goldorak est là pour nous faire dire ce qu'on a vraiment sur le cœur !!! Bon, bah je vais gaire de beaux rêves maintenant !
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: GENIAL !!!

:up: Tu m'as bien fait rire, Scarlett !!! Idem pour Ryoma !!! MERCI !!! :up2:

:wink: Vous savez, entre AMOUR et HUMOUR il n'y a pas tellement de différence :

Tu as le A ... A ... A ... A ... et le HU... HU... HU... HU ... comme différence !!!

MERCI ENCORE pour l'humour ! C'est très apprecié ! :up: :up: :up: :D

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Goldosan a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: GENIAL !!!

:up: Tu m'as bien fait rire, Scarlett !!! Idem pour Ryoma !!! MERCI !!! :up2:

:wink: Vous savez, entre AMOUR et HUMOUR il n'y a pas tellement de différence :

Tu as le A ... A ... A ... A ... et le HU... HU... HU... HU ... comme différence !!!

MERCI ENCORE pour l'humour ! C'est très apprecié ! :up: :up: :up: :D

:goldo: :salut: :goldo:
De rien, Goldosan !!! C'était un vrai plaisir, pour moi aussi ! Dommage que ça se termine si vite (pour nous) ! Aussitôt engagée dans une relation sérieuse, voila que ça se brise ! :cry: :lol:J'espère qu'on s'en refera d'autres des discussions comme ça, sauf si tu n'est pas conssentant, bien sûr ! Je peux comprendre que ce soit dérangeant ! C'est vrai, entre amour et humour...(je n'insinue rien du tout ! ) ! En fait, je m'épate toute seule, je ne pensais pas être capable de dire autant de bêtises ! Bon, allez, je termine mes devoirs, et je vais faire de beaux rêves ! Je vais m'imaginer un Goldosan à tête et corps d'Actarus ! Au moins, je suis sûre de passer une bonne nuit !!!

Après avoir relu la discussion, qui m'a bien fait rire, je viens de remarquer que, après les avoir prononcé à haute voix, tes "A...A...A...Hu...Hu...Hu...", peuvent créer un mélodie très déplacée (si tu vois ce que je veux dire ! )
Modifié en dernier par Scarlett OHara le lun. janv. 16, 2017 01:02 am, modifié 1 fois.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oh là là le HS ici !!!! :sirene: :sirene: :sirene: :goldo3: :salut: :salut: :salut:
グレンダイザー
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Oh là là le HS ici !!!! :sirene: :sirene: :sirene: :goldo3: :salut: :salut: :salut:
:peur: :peur: :peur: Désolée, mais je crois qu'on avait vraiment besoin de se lâcher, Goldosan et moi ! Et ça fait du bien ! Mais vraiment désolé ! Voilà ce que deviennent les femmes qui aiment Goldorak !!! :satan:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Parce qu'elles aiment un robot !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Goldosan a écrit : Pourtant, je n'ai jamais demandé une photo de toi en lingerie, ni à poil. :mrgreen: :up: Meetic, cela peut suivre après, non?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est-ce que par hazard tu ne parlais pas de Rubino ?
Hihi, j'imagine que cela doit être dur de garder un esprit serein quand deux adorateurs te font la chasse, hein. :lol:
Euh oui c'est bien Rubino (au tant pour moi, vu mon âge j'ai la mémoire qui flanche en ce moment :oops:) mais ce qui est vrai Goldosan nous nous connaissons depuis un bon moment et venant d'une autre planète et sans le savoir tu m'as retrouvée ici :wink:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Parce qu'elles aiment un robot !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :goldo3: :salut:
Peut-être bien !!! Peut-être aussi parce que, n'ayant pas beaucoup de scènes U dans le da, elles fantasment par la suite sur les différentes histoires d'amour qu'auraient pu avoir les personnages, et sur les histoires d'amour qu'elles auraient pu avoir avec les beaux héros du da (bon, j'avoue, ce qui est mon cas) !
Répondre