http://blog.matoo.net/2016/12/10/goldor ... puis-1978/

Alors que c'est pourtant quelqu'un né en 1976 je crois, qui a regardé l'animé durant son enfance, il le dit lui-même, que doivent dire les jeunes ?Et oui pour beaucoup, Goldorak est un sujet de moquerie.

Ah non surtout pas !!!!je n'avais pas fait gaffe mais c'est vrai qu'un grand nombre d'épisodes ont des titres à te donner envie de te jeter sous une voiture

En tous cas, moi, je ne me moquerai jamais de notre beau robot !Gurendaizä a écrit :Alors que c'est pourtant quelqu'un né en 1976 je crois, qui a regardé l'animé durant son enfance, il le dit lui-même, que doivent dire les jeunes ?Et oui pour beaucoup, Goldorak est un sujet de moquerie.
![]()
![]()
![]()

J'y ai eu aussi droit, au collège, quand j'ai dit que je regardais Goldorak (vers 12 - 13 ans) un gars m'avait répondu que c'était pour les "bébés ou les petits gamins" parce que son petit frère de 6 ans le regardait ! C'est peut être pour ça que depuis cet épisode, je ne le dévoile pas à tout le monde, même si aujourd'hui je porte souvent un pendentif !donc les gens de la même époque ne veulent rien dire , des moqueurs et moqueuses dans la cour de récréation à l'école débordaient de mauvais dire sur goldorak quand je jouais à Goldorak![]()

Entièrement d'accord avec toi !Gurendaizä a écrit :merci Scarlett !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et malgré ces titres assez sombres pour ces épisodes je ne les trouve pas aussi anxiogènes que certains animes sortis depuis !
J'y ai eu aussi droit, au collège, quand j'ai dit que je regardais Goldorak (vers 12 - 13 ans) un gars m'avait répondu que c'était pour les "bébés ou les petits gamins" parce que son petit frère de 6 ans le regardait ! C'est peut être pour ça que depuis cet épisode, je ne le dévoile pas à tout le monde, même si aujourd'hui je porte souvent un pendentif !donc les gens de la même époque ne veulent rien dire , des moqueurs et moqueuses dans la cour de récréation à l'école débordaient de mauvais dire sur goldorak quand je jouais à Goldorak![]()
![]()