GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cornes!

Message par Gurendaizä »

Voilà je viens de tomber sur cette chronique qui me hérisse les cornes :wink: dès ce matin, pourtant écrit par quelqu'un de notre génération !!!! :

http://blog.matoo.net/2016/12/10/goldor ... puis-1978/

:satan: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: GRR.. ces chroniques sur le net qui me hérissent les cor

Message par Monsieur Vilak »

Et oui pour beaucoup, Goldorak est un sujet de moquerie.
De plus ses propos fourmillent d'inexactitudes.

Bah, il en faut des oiseaux comme celui-là, ce n'est pas bien grave et je ne pense pas que son article change ne serait-ce qu'une opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise, sur Goldorak.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Alors que c'est pourtant quelqu'un né en 1976 je crois, qui a regardé l'animé durant son enfance, il le dit lui-même, que doivent dire les jeunes ?

:salut: :goldo3: :fulguro: :fulguro:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Bah, regarde un peu le blog du mec, il tire sur tout ce qui bouge.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Tijoe
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Tijoe »

Boah, il m'a fait plutôt rire son article :lol:
En même temps il n'a pas choisi le meilleur épisode (enfin, mon opinion). Par contre force est de constater qu'il n'a pas trop tort sur un point : je n'avais pas fait gaffe mais c'est vrai qu'un grand nombre d'épisodes ont des titres à te donner envie de te jeter sous une voiture :lol:
Mais bon, c'est peut-être normal vu que c'est quand même globalement un DA dramatique et que c'est ce qui fait son charme.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

je n'avais pas fait gaffe mais c'est vrai qu'un grand nombre d'épisodes ont des titres à te donner envie de te jeter sous une voiture :lol:
Ah non surtout pas !!!! :salut: :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par aphelia »

les dialogues de goldorak sont loin d'être niais et l'épisode du sang sur la neige et à la fois triste (la petite fille qui perd ses parents) mais joyeux car elle trouve dans actarus et ses amis la chaleur humaine qui lui manque elle qui est toute seule. merci pour ce partage de cette chronique
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

De rien Aphélia ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

quand ont voient les commentaires ci-dessous c'est comme je disait Coluche , " c'est comme dans tout les troupeaux il y a des brebis gualleuses "

mon cousin à 6 mois de moins que moi et je m'entendais mal avec lui à cause qu'il n'aimais pas Goldorak d'ailleur je ne m'entends toujours pas avec :wink:

donc les gens de la même époque ne veulent rien dire , des moqueurs et moqueuses dans la cour de récréation à l'école débordaient de mauvais dire sur goldorak quand je jouais à Goldorak :salut:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :
Alors que c'est pourtant quelqu'un né en 1976 je crois, qui a regardé l'animé durant son enfance, il le dit lui-même, que doivent dire les jeunes ?

:salut: :goldo3: :fulguro: :fulguro:
En tous cas, moi, je ne me moquerai jamais de notre beau robot !

C'est vrai que les titres des épisodes ne sont pas très joyeux, mais les épisodes se finissent toujours avec une certaine morale, et un certain espoir. Les épisodes se finissent donc avec une pointe de positivité ou d'optimisme.

En tous cas, en comparaison, regardez les titres d'Albator 78, c'est à peu près le même genre. Ça ne se finit pas toujours bien, mais ils ne se laissent pas abattre, et en retirent toujours des leçons.

D'ailleurs, je suis bien d'accord que c'est ça qui fait en partie le charme de ces animés.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci Scarlett ! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Et malgré ces titres assez sombres pour ces épisodes je ne les trouve pas aussi anxiogènes que certains animes sortis depuis !
donc les gens de la même époque ne veulent rien dire , des moqueurs et moqueuses dans la cour de récréation à l'école débordaient de mauvais dire sur goldorak quand je jouais à Goldorak :salut:
J'y ai eu aussi droit, au collège, quand j'ai dit que je regardais Goldorak (vers 12 - 13 ans) un gars m'avait répondu que c'était pour les "bébés ou les petits gamins" parce que son petit frère de 6 ans le regardait ! C'est peut être pour ça que depuis cet épisode, je ne le dévoile pas à tout le monde, même si aujourd'hui je porte souvent un pendentif !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :merci Scarlett ! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Et malgré ces titres assez sombres pour ces épisodes je ne les trouve pas aussi anxiogènes que certains animes sortis depuis !
J'y ai eu aussi droit, au collège, quand j'ai dit que je regardais Goldorak (vers 12 - 13 ans) un gars m'avait répondu que c'était pour les "bébés ou les petits gamins" parce que son petit frère de 6 ans le regardait ! C'est peut être pour ça que depuis cet épisode, je ne le dévoile pas à tout le monde, même si aujourd'hui je porte souvent un pendentif !

:salut: :goldo3:
Entièrement d'accord avec toi ! :up: :up: :up: :salut:
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

J'accuse l'auteur de cet article d'avoir posté cette annonce sur leboncoin :satan:
A lire jusqu'à la fin, ça m'a achevé, je ne pensais pas qu'on pourrait parler de Goldorak dans ce type d'annonce :lol:
https://www.leboncoin.fr/telephonie/107 ... tm?ca=15_k" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Mais pour qui il se croit ce ...????!!!!! :satan: :satan: :satan: :satan: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

en dessus de l'annonce , y'a un lien "signaler l'annoncer"
je l'ai signalé comme comportant des commentaires injurieux envers les clients potentiels" :twisted:
Répondre