Quelqu'un sais si y aurai une suite ? y a t-il une rumeur au Japon ou pas ?
C'est vrai que après 35 ans les espoir sont mince.

Puis quelques années pour Lost Canvas, Oméga et Soul of GoldVénusia a écrit :Tu sais sur Saint seiya dont je suis fan, ils nous a fallu attendre 15 ans pour voir la suite avec Hadès après celle de Poséidon !
Donc rien n'est impossible de voir un jour le 75ème épisode de Goldorak !

Il y avait l'intégrale ? Je ne trouve pas le topicGoldosan a écrit :Les pages viennent de la version Française que SagardleBarbare nous avait offert il y a pas mal de temps

Go-goldorak a écrit :Il y avait l'intégrale ? Je ne trouve pas le topicGoldosan a écrit :Les pages viennent de la version Française que SagardleBarbare nous avait offert il y a pas mal de temps![]()
Vénusia a écrit :Apparement c'est une hypothétique suite de Goldorak mais rien de très concret.

Bouleau Blanc a écrit :Ah j'ignorais que Go Nagaï avait dit dit lui-même que l'histoire de Dynamic Heroes, d'ou proviennent les pages postées ici, était la suite directe de la série Goldorak.
Esthétiquement c'est une réussite.
Bouleau Blanc a écrit : Scénaristiquement, je ne trouve pas cela réussi car il est aberrant de s'enfoncer dans l'idée qu'Actarus et Phénicia vont reconstruire et peupler à eux-seuls une planète... De plus, un cross-over avec toutes les séries ne peut être une réussite ; déjà, il est difficile d'admettre le lien avec Mazinger, même si à la rigueur cela aurait pu marcher avec une "couture" de qualité entre les deux séries (ce que n'est que très imparfaitement Goldorak contre Great Mazonger dans la mesure où on n'explique pas pourquoi les Mazinger ne sont plus utilisés ; seules leur destruction aurait été logique)... Alors tout mélanger, cela peut difficilement être bon.
Bouleau Blanc a écrit :
Et Go Nagaï ne gère pas avec logique ses séries ; il ajoute et retranche des infos dans la série Mazinger semble-t-il ; il faudrait qu'il cède à une autre personne les droits sur la série, une personne qui saurait construire logiquement une suite de la série originale. Il ne faut pas oublier qu'on a imposer la série à Go Nagaï et son lien avec Mazinger via Koji et qu'initialement il voulait faire autre chose. D'ailleurs le manga est sorti après l'animé... Et aussi bien sur les dessins que sur les histoires, Go Nagaï n'est pas totalement le père de la série, qui est un peu une œuvre collective...
Bouleau Blanc a écrit : Depuis le temps, il aurait pu faire une suite logique et cohérente. Cela viendra peut-être un jour. Pour Star Wars, il a fallu que Lucas cède ses droits pour que quelqu'un construire un scénario cohérent pour une suite aux deux premières trilogies (Lucas disait qu'il n'avait plus rien à raconter).
Car le potentiel d'une suite serait immense même si un préquel serait tout aussi passionnant.