Derives de fans

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Derives de fans

Message par Gurendaizä »

Glups ! Et moi qui croyais...

non ce n'est pas possible, Euphor n'a pas disparu, c'est elle que je voyais j'en suis certaine maintenant! :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

tous les noms des astres et étoiles existent vraiment sauf Euphor......
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et en ce qui concerne Akérèbe, la terre de l'Ange Blond, Stykadès, je ne suis pas sûre qu'elles existent...sous ce nom là tout au moins ! :mrgreen:

グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Gurendaizä a écrit :Et en ce qui concerne Akérèbe, la terre de l'Ange Blond, Stykadès, je ne suis pas sûre qu'elles existent...sous ce nom là tout au moins ! :mrgreen:

Stykadès vient de Styx + Hadès, du moins c'est comme ça que je l'interprète.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Le passage vers la mort. Une belle métaphore à nouveau pour la planète d'origine du plus grand sanguinaire de l'espace.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

C'est précisément ce que je me suis dit!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

pour akéreb la rouge , je pense que c'est deneb située aussi dans les 3 belles d'été mais ce n'est que mon avis...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Raoh a écrit :
Gurendaizä a écrit :Et en ce qui concerne Akérèbe, la terre de l'Ange Blond, Stykadès, je ne suis pas sûre qu'elles existent...sous ce nom là tout au moins ! :mrgreen:

Stykadès vient de Styx + Hadès, du moins c'est comme ça que je l'interprète.

Pas mal cette interprétation ! Elle porte bien son nom finalement ! :up: :mrgreen: :vega: :goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

J'ai trouvé ça bien pensé, aussi!
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

En ce moment, je régis mon emploi du temps (pour les heures libres) en fonction de Goldorak ! Par exemple avant je sortais en ville le samedi après midi et depuis septembre, c'est le matin ! Je me dépêche de rentrer le soir pour être à l'heure sur Mangas et davantage le mercredi parce que lorsque que je sors du travail, je n'ai plus qu'une heure devant moi surtout que je promène ma chienne aussi ! Est-ce une dérive selon vous ? Est-ce grave, Docteur ? :mrgreen:

グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Mais non.
Je n'ai pas manga, donc tranquille de ce côté mais, je me dépêche de terminer le coucher des enfants pour me plonger soit dans retranscription des textes soit sur ma broderie (bientôt unifié d'ailleurs) ou sur mon histoire ou sur mes nouveaux forums favoris. :P
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tu es bien occupée ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Gurendaizä a écrit :En ce moment, je régis mon emploi du temps (pour les heures libres) en fonction de Goldorak ! Par exemple avant je sortais en ville le samedi après midi et depuis septembre, c'est le matin ! Je me dépêche de rentrer le soir pour être à l'heure sur Mangas et davantage le mercredi parce que lorsque que je sors du travail, je n'ai plus qu'une heure devant moi surtout que je promène ma chienne aussi ! Est-ce une dérive selon vous ? Est-ce grave, Docteur ? :mrgreen:

On est tous pareils.
Je me souviens d'une fois où l'antenne de la télé était tombé en panne: manque de bol, ce soir là il y avait Desperate Housewives!!! J'ai cogné à toutes les portes de toutes mes connaissances pour savoir où je pouvais squatter la télé. J'ai fini chez une copine qui ne regardait même pas ce truc-là.
Ce sont des anecdotes et des dérives qui sont sympa à évoquer.
J'ai une collègue qui a même pris une journée pour pouvoir avoir des places de Muse au stade de France.
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

je fais pareil que vous , j'ai même brodé plein de trucs sur Goldo mais j'ai toujours pas trouvé comment on insère les photos avec nos réponses , qui peut m'expliquer, ? sauf si c'est compliqué...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Il faut que tu "héberges" tes photos sur un site comme Imageshack. Après t'être inscrite, tu télécharges tes photos, c'est à dire que tu vas chercher les photos enregistrées dans ton ordinateur puis tu valides l'opération. une fois que ta photo est téléchargée, pour les importer dans le forum, tu copies le lien direct qui est fourni sur le site d'hébergement de la photo et tu la colles sur le forum en employant le bouton Img !

グレンダイザー
Répondre