Pour répondre à totophman, je pense (mais je suis peut être trop optimiste) que la version d' imavision sera celle de récré A2 . Pourquoi ? Tout d' abord imavision est passé par la Toei animation avec laquelle ils entretiennent une bonne relation commerciale. Ils ont déjà sortis albator, galaxy express 999 avant goldorak alors que déclic images n' avait en aucun cas contacté la Toei. On connais tous l' état déplorable des dvd de déclic (voir les différents posts dans le forum). Je me souviens des premier mots sur le site goldogate qui parlait des dvd pirates, où le bureau de la Toei, à Paris, avait été contacté et il ne savait même pas que goldorak sortait en dvd
Ensuite, la toei animation à supervisée cette sortie, car il ne voulait pas renouveler la dure expérience française. Enfin, La toei a dut se renseigner et naviguer sur les différents forums de goldorak, pour savoir ce que veulent vraiment les fans et surtout pas la version déclic images
La version de 1978 ne parait suffisante, si c' était le cas ça serait déjà super
Une dernière question à nos amis québécois ou canadiens, si certains ont gardés des enregistrements des tous premiers épisodes de goldorak, ils pourraient nous dire à quoi ça ressemblait (quelle chanson, intro, etc....). Merci d' avance