goldorak divers

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

francoiscosta a écrit :... oui c'est vrai bambou a fait des belles choses pour ce forum ...
[fliph]:pang: [/fliph]:pang:
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

Pambou a écrit :
francoiscosta a écrit :... oui c'est vrai bambou a fait des belles choses pour ce forum ...
[fliph]:pang: [/fliph]:pang:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Et Pambou ! ! ! ! On ne tire pas sur l'ambulance :lol: :lol: :lol:

Faut expliquer pourquoi tu tire sur tout ce qui bouge :D

Moi j'ai bien expliqué que c'est toi le grand Manitou içi

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

DareDevil a écrit :Faut expliquer pourquoi tu tire sur tout ce qui bouge :D
y'a vraiment besoin d'explication ? :roll:

... oui c'est vrai bambou a fait des belles choses pour ce forum ...

:D :wink: , y'en a qui se sont retrouvé a Akereb pour moins que ca.
d'ailleur depuis le dernier convoi , le forum est plus calme vous ne trouvez pas :twisted:
et le rendement des mines a augmenté.
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

C'est ce que je me disais aussi :lol:

" Mais où sont-ils donc tous passé ??? " 8O 8O 8O

Et je suppose que c'est encore ce bon vieux Horos qui les surveille :roll: :roll:

Il aime bien ça ..... Surveiller et jouer du fouet :lol: :lol:
prince d'euphor

ok bien je vois qu'il y a de la jalousie ..................je veux étre désinscrit de ce forum ................
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

mais que se passe t,il ici les amis mes frères
je pense francois que tu te trompe mon ami la
pambou est pas choqué contre toi je suis sur
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

francoiscosta a écrit :ok bien je vois qu'il y a de la jalousie ..................je veux étre désinscrit de ce forum ................

juste au cas où, je precise que je plaisantais , bien sur.
si je devais envoyer aux mines d'akereb tous ceux qui font l'erreur sur mon pseudo , on n'aurait pas assez de pioches pour faire travailler tout le monde dans les galeries. :D
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par ti-lain »

pambou mon ami j'étais sur moi que tu ne fesais que une farce ses pour sa j'ai dis a francois de ne pas prendre sa au sérieux et de ne pas partir car se forum est super et les amis aussi ;)

[scroll]francois alors tu reviens ?[/scroll]
prince d'euphor

comme je l'ai dis je veux me désinscrire ok
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

francoiscosta a écrit :ok bien je vois qu'il y a de la jalousie ..................je veux étre désinscrit de ce forum ................

8O 8O 8O 8O Ben qu'est ce qui se passe là 8O 8O 8O 8O 8O

Où voit tu qu'il y a de la jalousie :? :? :? :? :? :? :?

Je ne comprend pas tout là 8O
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

francoiscosta a écrit : Oui merci DareDevil oui je sais je passe peu de fois mais je vous assure tous je vous trouve tous génial super meme au top et le forum mon préfèré le plus beau je vous l'avais déja dit le graphisme d'ailleurs et les couleurs de goldorak oui c'est ça qui me plait et vous tous oui difficile étre dans tous les forums je vous assure je vous rappele que tous les forums de goldorak en forme un grand forum et non la concurence oui de toute maniére j'aime goldorak cette belle serie donc j'ai choisi de rester dans le dernier forum le moins connu pour faire vivre tous ces beaux forums francais de goldorak car vos forums sont plus connus mais ma création et la votre c'est pour ça que je met la base dans tout les forums pour qu'il n'y ai pas de rivalitè vous tous le méritez tous d'ailleurs je ne fais pas comme certain qui ne poste pas du tout dans les autres forums a part le leur donc un coup de pouce au derniér forum pour moi tout les forums devrais étre un grand forum francais je vois certain qui ne me dise rien qui ne poste pas tant pis je n'ai pas de rancune mais c'est dommage on devrais étre tous uni comme je le fais mais bon je vous montrerai des photos de la base démontable et des photos avec le fond ok
Pour Info, c'est toi qui disait cela, Je ne vois absolument pas ce qui a était dit où fait de mal 8O

Pambou rigolait comme souvent et crois moi, il aurait trés bien put me jeter par la peau du cul depuis bien longtemps.... moi ainsi que d'autres personnes de ce forum car on en a fait des bétises et des conner.. et jamais il ne s'est énervé et jamais il n'a manqué de tact et de diplomatie 8O donc, là, lorsqu'il disait qu'il avait fait un convoie sur Akérébe la rouge, c'était pour moi et pour Akeron King qu'il parlais tu vois :?

Je ne vois pas où tu vois de la jalousie içi 8O Il n'y en a jamais eu et il n'y en auras jamais :o

Et jaloux de quoi dabord ??? De ton GX04S ??? Tu sais, si j'en veux vraiment un, et bien je l'achète 8O et ta base, et bien, si je veux vraiment en avoir une, et bien je prend mon temps et je m'en construit une c'est tout ! ! ! Non, franchement, il n'y a pas de jalousie nul part :o

Pambou a écrit : juste au cas où, je precise que je plaisantais , bien sur.
si je devais envoyer aux mines d'akereb tous ceux qui font l'erreur sur mon pseudo , on n'aurait pas assez de pioches pour faire travailler tout le monde dans les galeries.
Comme tu le vois, il le dit aussi qu'il rigolait :D Non, franchement, j'espère bien que tu va revenir sur ta décision :(

Il n'y a jamais eu d'histoire sur ce Merveilleux Forum et je trouve bête de se quitter sur une telle méprise :cry:

Quoi qu'il en soit, j'espére bien que tu va me répondre, et si ce n'est pas le cas, et que tu décide tout de même de partir et de rester sur ta mauvaise opinion, et bien saches que dans ce cas, on ne perd rien d'exceptionelle avec ton dépard....... Nous sommes entres Ami(e)s et rien ne mérite de briser cela .... Surtout pour des futillités pareils 8O
Tu reste mon Ami, mais si tu veux partir, je ne peux te retenir :roll:
Moi, je suis du coté de Pambou, car il n'avait rien dit où fait de mal en disant cela :)

Voilà ........ J'espére bien que tu va revoir ta décision de nous quitter, réflèchit, c'est trop con quoi 8O et j'espère aussi que tu va nous répondre :wink:
prince d'euphor

comme je l'ai dis je veux me désinscrire ......je reste cordial avec vous tous respétez ma volonté ok .
fan2goldo
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par fan2goldo »

francoiscosta a écrit :comme je l'ai dis je veux me désinscrire ......je reste cordial avec vous tous respétez ma volonté ok .
Heuu...... Poisson d'avril ? :roll:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

francoiscosta a écrit :comme je l'ai dis je veux me désinscrire ......je reste cordial avec vous tous respétez ma volonté ok .
Bon, je vois que l'on ne te feras pas changer d'avis :(

Mais dit moi tout de même , car tu ne m'as pas répondu !
Tu dit qu'il y a de la jalousie 8O Mais de la jalousie sur quoi ?????
C'est pourtant toi qui disait il n'y a que quelques jours que le Forum était le meilleurs et que nous étions tous au top ! ! ! ! Alors, dit nous au moins par politesse ce qui c'est passé ! ! !
Si on a plus le droit de faire une petite remarque lorsque les gens se trompe sur notre pseudo 8O Où va-ton ???

A moins, que venant d'un autre Forum, tu te soit laissé dire et entendre qu'il ne vaut mieux pas me connaitre et me parler :evil: :x

Enfin, si tu décide de partir et de nous quitter tous pour une connerie pareil, et bien va-t-en ..... Que veux tu que je te dises d'autre :?
Sauf que saches que si tu pars pour une broutilles de la sortes, et bien dans ce cas, je ne peux m'empêcher de me dire que tu peux partir, on ne perd pas grand chose ! ! ! !

Moi, je soutient
P ambou et non B ambou ... car il ne t'as absolument rien dit de mal et il a était trés diplomate " Chose que moi je ne suis pas :x "

Sur ce, salut ....... je t'ai dit ce que j'avais à dire :x

CETTE HISTOIRE EST VRAIMENT COMPLETEMENT NUL JE TROUVE :twisted: :evil: :x
Verrouillé