goldorak divers

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
prince d'euphor

goldorak divers

Message par prince d'euphor »

ok je vous met mes 3 videos de la base de goldorak version 2 avec la video de la soucoupe amiral que j'ai faite il y a deux jours ok
Modifié en dernier par prince d'euphor le mar. avr. 03, 2007 16:08 pm, modifié 2 fois.
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

royale, impréssionnant 8O 8O
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

:D oui c'est vrai impréssionnant ça fait quelque chose :D s
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

wow

Message par ti-lain »

jadore ton vidéo mon ami il est super merci
tilain ton copain de loin
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

oui merci ti-lain ok
Avatar du membre
pandore123
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 36
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 16:31 pm

Message par pandore123 »

tout simplement superbe,bravo
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

Message par ti-lain »

combien sa pris d'heures pour faire cette base mon ami?
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

ou la pas mal de temps ti-lain je la fessais a temps perdu doucement et avec passion je suis quelqu'un qui aime crée les choses comme nous tous d'ailleur et je les réctifié sur plein de points et je les faite toute démontable tout ce range en dessus dans le coffre
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Et bien, si en plus elle est " démontable " 8O

On ne peux te dire que " BRAVOOOOO " :o

Je me souviens qu'il y a déjà pas mal de temps, ( presque 01 ans ) j'avais été voir ton blog et je t'avais invité à venir nous rejoindre ! ! ! :lol:

C'est vraiment du trés bon boulot ! ! ! :up: :up:
Avatar du membre
ti-lain
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 145
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:15 am

Message par ti-lain »

[scroll]BRAVO[/scroll]

TU FAIS UN MAGNIFIQUE TRAVAIL
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

DareDevil a écrit :Et bien, si en plus elle est " démontable " 8O

On ne peux te dire que " BRAVOOOOO " :o

Je me souviens qu'il y a déjà pas mal de temps, ( presque 01 ans ) j'avais été voir ton blog et je t'avais invité à venir nous rejoindre ! ! ! :lol:

C'est vraiment du trés bon boulot ! ! ! :up: :up:
oui merci DareDevil oui je sais je passe peu de fois mais je vous assure tous je vous trouve tous génial super meme au top et le forum mon préfèré le plus beau je vous l'avais déja dit le graphisme d'ailleurs et les couleurs de goldorak oui c'est ça qui me plait et vous tous oui difficile étre dans tous les forums je vous assure je vous rappele que tous les forums de goldorak en forme un grand forum et non la concurence oui de toute maniére j'aime goldorak cette belle serie donc j'ai choisi de rester dans le dernier forum le moins connu pour faire vivre tous ces beaux forums francais de goldorak car vos forums sont plus connus mais ma création et la votre c'est pour ça que je met la base dans tout les forums pour qu'il n'y ai pas de rivalitè vous tous le méritez tous d'ailleurs je ne fais pas comme certain qui ne poste pas du tout dans les autres forums a part le leur donc un coup de pouce au derniér forum pour moi tout les forums devrais étre un grand forum francais je vois certain qui ne me dise rien qui ne poste pas tant pis je n'ai pas de rancune mais c'est dommage on devrais étre tous uni comme je le fais mais bon je vous montrerai des photos de la base démontable et des photos avec le fond ok
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Oui, je te comprend tout à fais et je suis daccord avec toi ! ! !

Moi, je sais que je ne vais pas sur les autres forums, car je me sent bien içi et que je n'ai pas le temps de les faire tous non plus 8O

J'ai déjà bien du mal à suivre en étant sur deux forum différent :?
içi pour Goldorak et un autre pour Albator 8)

Mais, je ne détecte aucunes animosité içi pour les autres forums et jamais il n'y a quoi que ce soit de dit sur les autres ! ! !

Nous sommes une grande famille et ce qui nous rassemble, c'est notre passion pour le grand Cornu :wink:

Ta base est vraiment géniale mon Ami, bravo pour cette merveille :wink:
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

merci DareDevil chouétte personalité bravo a toi aussi pour ton travail sur ce forum tu le fais trés bien a bientot chez nous tous c'est beau forum de grendizer.............
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci ! ! ! ! :oops:

Oui, c'est vrai que je la cultive ma personalité :lol: :lol:

Mais, tu sais, à part faire des bétises sur ce Forum, je ne fais rien de " spécial " 8O C'est Pambou notre grand Roi içi Image
prince d'euphor

Message par prince d'euphor »

tu la cultives trés bien ta personalité loiiiiiiiiii des bonnes betises on va dire oui c'est vrai bambou a fait des belles choses pour ce forum que nous aimons tous aussi génial ..........
Verrouillé