Go-goldorak a écrit : ↑dim. août 30, 2026 09:37 am
C'est vraiment nous qui te sommes reconnaissants. Tu es à l'origine de ce très grand projet depuis plus de 10 ans, et ce topic est l'un des plus commentés du forum !
MERCI BEAUCOUP, Hugo, j'apprécie énormément !
Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. août 30, 2026 10:13 am
Oui Goldosan, les sommes dépensées ajoutées les unes aux autres, sont faramineuses, et encore ta modestie fait que tu ne dis pas que
TU PAYES pour faire scanner ces pages par des professionnels!
En fait, c'est vrai que je paie à chaque fois pour les scans, mais c'est tout de même moi qui les réalise.
Go-goldorak a écrit : ↑dim. août 30, 2026 09:37 am
D'ailleurs, par simple curiosité, le nombre de téléchargements Mediafire de ta dernière fournée (avec l'encyclopédie ELM) est il à peu près équitable au nombre de remerciements que tu as eus ? Ou beaucoup ont "oublié" de te dire merci ?
Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. août 30, 2026 10:13 am
Je suis également curieux du ratio téléchargements/remerciements, ça risque d'être tristement drôle!
Ok, faisons le test !
Les téléchargements actuels :
1. Uchu Enban Daisenso manga Boken Oh 1975 : 51 downloads !
2. TV-Land n° 3 de 1976 : 22 downloads !
3. Spectreman manga Boken Oh février 1972 : 28 downloads !
4. Grendizer Encyclopédie Elm 1976 : 29 downloads !
La première chose qui frappe, c’est que, de manière générale, le nombre de téléchargements est nettement inférieur à ce qu’il était auparavant sur une période à peu près équivalente.
Auparavant, on comptait environ quatre fois plus de téléchargements sur la même période.
Apparemment, beaucoup de gens ont laissé tomber.
Quelle en est la raison ?
1. Eh bien, on ne rajeunit pas, n’est-ce pas ? Beaucoup de gens ont fait leurs adieux à Goldorak et Co.
2. J'en ai déjà parlé récemment, mais quand je tape par exemple sur Google les noms des choses que j'ai récemment postées sur le forum, je ne trouve pratiquement rien, alors qu'avant, il y en avait plein.
3. ??????
Le nombre moyen de téléchargements de mes anciens fichiers varie de 350 à 956 downloads.
Le plus populaire de tous est le fichier du TV-LAND n° 6 de 1975 = 956 downloads ! (Pas mal, pas mal du tout)
Si l'on compare cela au nombre de témoignages de gratitude...

Yes, what a joke !