TF1 me propose de passer dans une émission
+1yuna a écrit :c'est clair, t'as pas intérêt à trop en dire ou trop en faire, t'es vite repéré lol, c'est malsain cette télévision beurk
mais je me demande comment y zont fouiné jusqu'a toi!
et puis c du genre à te faire emmerder par la suite genre, môsieur vous avez déclaré 3 piéces et j'ai vu dans l'émision nasbrok& dragée fucca que vous en aviez 4 .........................gna-gna-gna.....
quoi, moi parano?!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- AKERON King
- Grand Goldorak

Si tu veux mon avis, c'est risqué mais terriblement tentant !
en effet les collectionneur "acharnés" sont souvent assimilés par les Psy.... comme une pathologie cerebrale, d'un type chronique entraînant des comportement conpulsifs extrêmes... en un mot des "benêts" ayant besoin de s'affirmer et de trouver un exutoire à la réalité de cemonde, en collectionnant des choses... des conneries peut être, mais en attendant c'est sérieux ! Donc, cher amis, si je peux te conseiller, c'est de te préparer avant, de façon à faire ressortir UNE PASSION tout simplement et non pas une quelconque dégénérescence....
Vraiment ces types... Pffff !
en effet les collectionneur "acharnés" sont souvent assimilés par les Psy.... comme une pathologie cerebrale, d'un type chronique entraînant des comportement conpulsifs extrêmes... en un mot des "benêts" ayant besoin de s'affirmer et de trouver un exutoire à la réalité de cemonde, en collectionnant des choses... des conneries peut être, mais en attendant c'est sérieux ! Donc, cher amis, si je peux te conseiller, c'est de te préparer avant, de façon à faire ressortir UNE PASSION tout simplement et non pas une quelconque dégénérescence....
Vraiment ces types... Pffff !
- AKERON King
- Grand Goldorak