TF1 me propose de passer dans une émission

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

c'est clair, t'as pas intérêt à trop en dire ou trop en faire, t'es vite repéré lol, c'est malsain cette télévision beurk
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par archangel »

ils vont te faire passer pour un crétin mais si tu arrives à être plus fort qu'eux ce sera une bonne chose mais c'est pas évident donc il faut la faire et la maitriser ce qui n'est pas évident
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

yuna a écrit :c'est clair, t'as pas intérêt à trop en dire ou trop en faire, t'es vite repéré lol, c'est malsain cette télévision beurk
+1

mais je me demande comment y zont fouiné jusqu'a toi!
et puis c du genre à te faire emmerder par la suite genre, môsieur vous avez déclaré 3 piéces et j'ai vu dans l'émision nasbrok& dragée fucca que vous en aviez 4 .........................gna-gna-gna.....

quoi, moi parano?!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Si un petit peu tout de même :lol: :lol:
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

il a raison horos, tu entres la dedans je suis sure que t'en sors plus ils fouinassent partout ( tu m'étonnes ils ont pas grand chose à se mettre sous les dents quand on voit les daubes qu'ils essaient de nous refiler )
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

Si tu veux mon avis, c'est risqué mais terriblement tentant !
en effet les collectionneur "acharnés" sont souvent assimilés par les Psy.... comme une pathologie cerebrale, d'un type chronique entraînant des comportement conpulsifs extrêmes... en un mot des "benêts" ayant besoin de s'affirmer et de trouver un exutoire à la réalité de cemonde, en collectionnant des choses... des conneries peut être, mais en attendant c'est sérieux ! Donc, cher amis, si je peux te conseiller, c'est de te préparer avant, de façon à faire ressortir UNE PASSION tout simplement et non pas une quelconque dégénérescence....
Vraiment ces types... Pffff !
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Tu sais parfois, le comportement de certains psys "plus médiatiques" que d'autres semblent tenir de la pathologie aussi !
Dantus amoureux de Image
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par AKERON King »

:up2: c'est pas faux... à force de scanner les autres, on oubli de se regarder soi même... mais ça c'est le propre de l'Homme, en général... :?
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Répondre