DVD Goldorak français

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Je trouve aussi que Goldorak ne méritait pas de sortir dans une édition pareille (bas de gamme à tous les niveaux) vue la stature de ce dessin animé mythique! Mais bon ça ne m'a pas empêché d'acheté les 3 coffrets :oops: histoire de patienter en attendant l'édition française officielle de la Toei (bien que je possède déjà les 2 boxs japonais).
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

ben faut pas en rougir cosmic lol, je pense qu'on en est tous là ( enfin ceux qui ont acheté les coffrets ), faut pas croire, on avait tous envie d'une belle sortie de dvd, avec une super qualité, du beau son, pas de censure, des bonus, pas de problèmes de droits, mais bon apparemment c'est trop demander alors en attendant que ces messieurs dames veuillent bien arrêter de se chipoter le chou, on patiente avec ce qu'on a, et même si c'est clair que ça aurait pu être mieux, c'est déjà quelque chose, avant on avait rien de rien et on pleurait, maintenant on a quelque chose on pleure aussi, bon sang mais à croire que les fans de goldo ne sont bons qu'à chouiner lol
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

En ce qui me concerne, je n'ai jamais pleuré pour la sortie de Goldorak en DVD. J'en rêvais tout simplement ! Et ce rêve s'est brisé avec la sortie de ces immondes coffrets...
Maudits soient ceux qui en sont à l'origine.
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

En tout cas ça ne m'empêche pas de regarder chaque semaine mes 2 épisodes hebdomadaires et un peu plus suivant mon emploi du temps (j'ai d'autres séries en court!) :goldo3:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Sandra
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Sandra »

Bonjour Sekisha,

Je suis daccord avec vous ces DVD ne sont pas de très bonne qualité, mais je trouve que ça vaut mieux que rien.

A bientôt.
:D Sandra
Sandra
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Sandra »

Bonjour tout le monde,

Etes-vous sûr qu'à la fin de l'année, il y aura une sortie officielle de meilleure qualité.

A bientôt;
:D Sandra
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

oui, oui à la fin de l'année on est bien sur qu'au dernier trimestre 2006 les dvds officiels de goldorak vont sortir.

Cette fois ci on aura pas de problème.
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

tu tiens ca d'une source sure ? car aux dernieres nouvelles , il n'y avait justement pas de nouvelles :roll:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :tu tiens ca d'une source sure ? car aux dernieres nouvelles , il n'y avait justement pas de nouvelles :roll:
ben ouais c'est bien ce qui me semblait, en plus si il y a ça sera surtout pour l'italie
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

normalement il me semble que la toei avait plus ou moins annoncé une sortie officielle pour ce printemps mais comme c'etait au moment de la sortie de l'edition pirate c'etait peut etre pour dissuader les gens d'acheter les coffrets a ce moment.
maintenant ca va surement encore trainer qlq année.

http://member.toei-anim.co.jp/english/p ... orak4.html
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :normalement il me semble que la toei avait plus ou moins annoncé une sortie officielle pour ce printemps mais comme c'etait au moment de la sortie de l'edition pirate c'etait peut etre pour dissuader les gens d'acheter les coffrets a ce moment.
maintenant ca va surement encore trainer qlq année.

http://member.toei-anim.co.jp/english/p ... orak4.html
je suis assez d'accord avec toi......on est repartie pour attendre 2 ou 3 générations le temps d'oublier ses pas bo coffrets
Image
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par TechnoCop »

Rien de nouveau à signaler?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

TechnoCop a écrit :Rien de nouveau à signaler?
pour les coffrets francais ? ca risque de mettre encore plus de temps si un nouveau proces arrive suite a une diffusion tele sans droits
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par TechnoCop »

Pambou a écrit :
TechnoCop a écrit :Rien de nouveau à signaler?
pour les coffrets francais ? ca risque de mettre encore plus de temps si un nouveau proces arrive suite a une diffusion tele sans droits
Ha bon? Sur quelle chaîne?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est annoncé sur NRJ12 pour noel
Répondre