DVD Goldorak français

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak

DVD Goldorak fran?ais

Message par Frédéric1140 »

Salut à tous, alors voila, en me promenant, hier dans Bruxelles, je me suis arreter chez Dragon toys, et là j'ai failli avoir une crise cardiaque, Goldorak box 1&2 à 35EUR chacun :!:

Voila, si il y en a qui veulent plus de renseignements, je suis à leur disposition :wink:
golgoth 74

Envoi ?

Message par golgoth 74 »

Salut,
Dis-moi est-ce que tu sais si c'est possible de les acheter par correspondance ? parce qu'en France ça devient dur de les trouver.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

directement a la source

http://www.manga-distribution.fr/
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Voilà ! Y-a pas plus simple et c'est rapide et la qualité est plus que bien et le prix plus que raisonnable :wink: :wink:
golgoth 74

Message par golgoth 74 »

Merci.
Mais il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, concernant l'affaire en cours. Je croyais qu'on ne pouvait plus se les procurer ..??... :?
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Frédéric1140 »

Je suis désolé d'avoir fais un double topic, je croyais que personne n'avait encore parler des dvd Goldorak désoler :cry:

Tu me pardonne Pambou :?: :lol:
pironsky
Banta
Banta

dvd

Message par pironsky »

Salut,

Je suis hyper-intéressé. Je n'habite pas loin de BXL !!!
Donne-moi tous les renseignements !!!

Merci.

Oli
olivier.piron@skynet.be
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

lol , j'ai cru que tu avais mis ce message car tu trouvais le prix trop élevé par rapport a Manga distrib
mais en fait t'etais meme pas au courant de la sortie dvd ! :roll:
quesque tu foutais ? tu dormais depuis 2 semaines ? :D :wink:
hoenlee

Message par hoenlee »

j'ai franchement du mal a comprendre cette acharnement et cette polémique ridicule sur goldorak.

y'en as ras le bol depuis des années Toei nous tiens toujours nous consommateurs francais en otage pour la sortie de goldorak en dvd en france alors que j'ai vu y a quelque temps de ca que la société de production avait donner son accord pour l'italie.

de toute manière je remercis manga distribution pour nous fournir goldorak

cette histoire finalement vient tous simplement de la jalousie de certaines maison de production qui auraient aimer l'avoir pour s'en mettre pleins les poches voila ce que je pense

vivement que le box3 sorte.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

hoenlee a écrit :cette histoire finalement vient tous simplement de la jalousie de certaines maison de production qui auraient aimer l'avoir pour s'en mettre pleins les poches voila ce que je pense
Aucune jalousie la dedans puisque ceux qui ont porté plainte sont les detenteurs des droits eux meme.
hoenlee

Message par hoenlee »

Pambou a écrit :
hoenlee a écrit :cette histoire finalement vient tous simplement de la jalousie de certaines maison de production qui auraient aimer l'avoir pour s'en mettre pleins les poches voila ce que je pense
Aucune jalousie la dedans puisque ceux qui ont porté plainte sont les detenteurs des droits eux meme.
ok d'accord avec vous si c'est une question de droit d'auteurs mais j'aimerai comprendre alors pourquoi les producteurs donnent leur accord pour l'italie et autre pays et pas la france.

je vois cela comme une discrimination, de toute manière toei devrait comprendre qu'il vaut mieux acheter des dvds de goldorak en toute légalité que d'aller chercher les episodes dans les p2p.

je pense aussi que manga distribution est un fournisseur serieux, je n'ai jamais eu en m'en plaindre.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

l'accord n'est pas donné a un pays mais à un editeur.
d/visual prepare les dvd italien avant ceux de la france parce que le directeur est italien et que le potentiel de vente est tres fort la bas aussi.

un des problemes avec la france , c'est aussi obtenir les droits sur la bande son francaise , en italie ils ont meme prevu de refaire le doublage, en france ca avait aussi ete envisagé.
réré
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par réré »

Pambou a écrit :un des problemes avec la france , c'est aussi obtenir les droits sur la bande son francaise , en italie ils ont meme prevu de refaire le doublage, en france ca avait aussi ete envisagé.
Quoi? quel horreur!!!!
Changer nos superbes voix françaises!!!!!!!!!
C'est impensable! :cry:
Image
pironsky
Banta
Banta

Message par pironsky »

Mille merci Aktarus !!!!
Je les ai trouvés, enfin !!! 35EUR chez Dragontoys, en effet !!!
Quel plaisir de faire découvrir GOLDORAK à mes garçons de 6 et 8 ans !!
Et quel bonheur pour moi de revoir LA série de mon enfance !!!

Olivier
Soda Popinski

Message par Soda Popinski »

Etes-vous au courant si la distribution de Goldorak au Canada prévue pour novembre est compromise? Je sais que ce n'est pas la même compagnie qui distribue les DVD en vrai qu'au Québec. Mais est-ce que la compagnie au Québec (Films Séville je crois), a belle et bien obtenue les droits de distribution pour le Québec?

J'espère bien que ça ne feras pas comme par chez vous! Sinon je vais devoir me trouver tous les épisodes rippé sur les P2P si je veux avoir un semblant de qualité :(
Répondre