Voila, si il y en a qui veulent plus de renseignements, je suis à leur disposition
DVD Goldorak français
-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

DVD Goldorak fran?ais
Salut à tous, alors voila, en me promenant, hier dans Bruxelles, je me suis arreter chez Dragon toys, et là j'ai failli avoir une crise cardiaque, Goldorak box 1&2 à 35EUR chacun
Voila, si il y en a qui veulent plus de renseignements, je suis à leur disposition
Voilà ! Y-a pas plus simple et c'est rapide et la qualité est plus que bien et le prix plus que raisonnable

http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
golgoth 74
-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

dvd
Salut,
Je suis hyper-intéressé. Je n'habite pas loin de BXL !!!
Donne-moi tous les renseignements !!!
Merci.
Oli
olivier.piron@skynet.be
Je suis hyper-intéressé. Je n'habite pas loin de BXL !!!
Donne-moi tous les renseignements !!!
Merci.
Oli
olivier.piron@skynet.be
-
hoenlee
j'ai franchement du mal a comprendre cette acharnement et cette polémique ridicule sur goldorak.
y'en as ras le bol depuis des années Toei nous tiens toujours nous consommateurs francais en otage pour la sortie de goldorak en dvd en france alors que j'ai vu y a quelque temps de ca que la société de production avait donner son accord pour l'italie.
de toute manière je remercis manga distribution pour nous fournir goldorak
cette histoire finalement vient tous simplement de la jalousie de certaines maison de production qui auraient aimer l'avoir pour s'en mettre pleins les poches voila ce que je pense
vivement que le box3 sorte.
y'en as ras le bol depuis des années Toei nous tiens toujours nous consommateurs francais en otage pour la sortie de goldorak en dvd en france alors que j'ai vu y a quelque temps de ca que la société de production avait donner son accord pour l'italie.
de toute manière je remercis manga distribution pour nous fournir goldorak
cette histoire finalement vient tous simplement de la jalousie de certaines maison de production qui auraient aimer l'avoir pour s'en mettre pleins les poches voila ce que je pense
vivement que le box3 sorte.
-
hoenlee
ok d'accord avec vous si c'est une question de droit d'auteurs mais j'aimerai comprendre alors pourquoi les producteurs donnent leur accord pour l'italie et autre pays et pas la france.Pambou a écrit :Aucune jalousie la dedans puisque ceux qui ont porté plainte sont les detenteurs des droits eux meme.hoenlee a écrit :cette histoire finalement vient tous simplement de la jalousie de certaines maison de production qui auraient aimer l'avoir pour s'en mettre pleins les poches voila ce que je pense
je vois cela comme une discrimination, de toute manière toei devrait comprendre qu'il vaut mieux acheter des dvds de goldorak en toute légalité que d'aller chercher les episodes dans les p2p.
je pense aussi que manga distribution est un fournisseur serieux, je n'ai jamais eu en m'en plaindre.
l'accord n'est pas donné a un pays mais à un editeur.
d/visual prepare les dvd italien avant ceux de la france parce que le directeur est italien et que le potentiel de vente est tres fort la bas aussi.
un des problemes avec la france , c'est aussi obtenir les droits sur la bande son francaise , en italie ils ont meme prevu de refaire le doublage, en france ca avait aussi ete envisagé.
d/visual prepare les dvd italien avant ceux de la france parce que le directeur est italien et que le potentiel de vente est tres fort la bas aussi.
un des problemes avec la france , c'est aussi obtenir les droits sur la bande son francaise , en italie ils ont meme prevu de refaire le doublage, en france ca avait aussi ete envisagé.
-
Soda Popinski
Etes-vous au courant si la distribution de Goldorak au Canada prévue pour novembre est compromise? Je sais que ce n'est pas la même compagnie qui distribue les DVD en vrai qu'au Québec. Mais est-ce que la compagnie au Québec (Films Séville je crois), a belle et bien obtenue les droits de distribution pour le Québec?
J'espère bien que ça ne feras pas comme par chez vous! Sinon je vais devoir me trouver tous les épisodes rippé sur les P2P si je veux avoir un semblant de qualité
J'espère bien que ça ne feras pas comme par chez vous! Sinon je vais devoir me trouver tous les épisodes rippé sur les P2P si je veux avoir un semblant de qualité