Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. déc. 28, 2024 15:22 pm
Et toi ton équipe c'est?
Je n'ai pas d'équipe préférée dans la NFL ni dans la LCF (Ligue Canadienne de Football ou CFL en anglais qui regroupe strictement des équipes canadiennes et dont le niveau de jeu est inférieur à la NFL).
Puisque j'ai toujours vécu en Amérique du Nord, j'ai forcément été soumis à l'influence médiatique de la NFL, mais je ne suis pas du tout un « vrai fan » de NFL. Les seules fois où je m'assois pour regarder un match au complet, c'est lors des séries (PO) et bien sûr le Super Bowl.
Je suis en ce moment fasciné par la poussée des Chiefs qui ont la chance de faire l'histoire en remportant un troisième titre consécutif du SB. Ça n'est encore jamais arrivé depuis la création du SB! Et bien sûr, il y a le Magicien qui est à la chasse aux records de Brady et qui est en avance sur ce dernier. Plusieurs considèrent Mahomes comme le futur GOAT.
Une rencontre éventuelle Chiefs-Bills aurait du coffre, surtout que c'est Buffalo qui a infligé sa seule défaite à Kansas City cette saison! En fait, en saison régulière, c'était la 4e fois en 5 rencontres que Josh Allen l'emportait sur Patrick Mahomes et les Chiefs. Par contre...
... durant les playoffs, c'est Mahomes qui mène 3-0!

La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!