Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
C'est incroyable, j'ai vécu avec Internet plus de la moitié de ma vie (26 ans contre 24), j'ai pourtant l'impression que c'est arrivé il y a tellement moins longtemps...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Pour un manga-fan, ça devait quand même bien aider pour se faire des contacts à l'étranger non?
Les premieres annees j'utilisais quasi-uniquement pour recuperer des fanarts. La premiere fois que je me suis inscrit sur un forum ca devait etre en 2001, et j'etais deja au Japon.
Je pensais à "contacts" pour récupérer des vidéos.
Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. nov. 25, 2024 23:50 pm
Je pensais à "contacts" pour récupérer des vidéos.
Si tu consideres comme "contact" des sites genre Emule ou WInMX alors pareil, debut des annees 2000... Affolant tout ce que j'ai pu telecharger, que ce soit des series completes ou des OST...
LVD a écrit : ↑mar. nov. 26, 2024 10:10 am
Si tu consideres comme "contact" des sites genre Emule ou WInMX alors pareil, debut des annees 2000... Affolant tout ce que j'ai pu telecharger, que ce soit des series completes ou des OST...
Non, je pensais à comme on faisait via Toon ou Rtel sur Minitel : Des échanges de VHS par voie postale avec des gens rencontrés sur ces serveurs.
mes premieres (j'ai deja du le dire qlq par dans le sujet je pense) c'est des fichiers audio mp2 ou realplayer de generiques et qlq roms de jeux vectrex. je recuperer aussi pas mal de parole de generiques sur le site dont j'ai encore zappé le nom avec le fond en feuille a carré .
Le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu Internet chez moi?
Alors j'ai pris le web juste après avoir fini mon service militaire et j'ai été libéré fin mai 98.
Oh probablement un truc de catch. A cette période, de loin la plus intéressante de toute l'histoire de ce spectacle, ça ne pouvait être que ça!
abonnement wanadoo + cout des communication (modem 56k)
barre Oreka pour gagner qlq heures d'internet gratuite
apres j'ai du passé chez free pendant qlq mois (avec cette fois uniquement le prix des communications à payer)
apres j'ai migré sur AOL illimité pendant qlq mois , et j'ai sous loué les mois restant de mon abonnement car l'ASDL 128k WANADOO etait arrivé dans la region en 2001 (modem raie menta)
en 2006 je pense , j'ai migré chez FREE en ADSL non degroupé avec la freebox V4 puis freebox v5 HD (passe en degroupage total a un moment donné pour ne plus payer l'abonnement francetelecom)
en 2021: freebox delta ADSL / 4G et finalement en fibre 8 Gb
Te parler de mes différents débits m'est impossible, trop vieux et de toute façon je téléchargeais peu, assez peu en tout cas pour ne pas être importuné par ça.
Par contre le forfait illimité je pense l'avoir eu très tôt.
Là je te dirais bien 2001. La Raie Manta c'est ça?